Tom's Guide > Forum > Graphisme > Chomeur en recherche d'identité visuelle

Chomeur en recherche d'identité visuelle

Forum Graphisme : Chomeur en recherche d'identité visuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup de personnes en ce moment je me lance dans l'auto-entreprise, peu de paperasses et une fiscalité des plus claires...

Et bien que je sois doué dans mon domaine, l'assistance informatique, je suis vraiment peu habile en graphisme.

C'est pourquoi, j'aimerai solliciter l'aide de créatifs en manque de travail pour créer un logo essentiellement. :)

Je sais qu'il existe plusieurs polémiques quand au travail gratuit des créatifs et j'espère pouvoir trouver une entente appropriée afin de valoriser le travail fourni à sa juste valeur et panser mon petit budget.

Donc voilà:

Je souhaiterai un petit signe évocateur et facilement identifiable avec le texte suivant : LesMagiciens.net - Devenez un Magicien du Net.

Voici un premier jet bien loin de mes espérances hélas :( www.lesmagiciens.net

Alors bienvenue à tous les graphistes qui auraient besoin de se faire connaître. :sol:
Plus d'infos: contact@lesmagiciens.net

Jay

Message édité par Jay_lemagicien le 04-03-2009 à 01:42:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contactes moi sur mon msn:amarudepanne@hotmail.fr afin qu'on en discute je peux te le réaliser.

Répondre à amaru1980
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Chomeur en recherche d'identité visuelle
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens