Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > portable sony vaio pour 40 USD
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voulez vous faire profiter d'un site que je viens de trouver et qui propose d'acheter des portable sony vaio pour 40 USD en achetant 2 boosters de signaux gsm voila le lien :
http://www.getgiftsforfree.com/index.php?ref_id=25944
PS pour ceux qui veulent utiliser ce lien en achetant les 2 boosters gsm merci de m'envoyer un petit PM
A+

PPS: si ce message ne correspond pas a votre section hors sujet merci aux mods de l'effacer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ca sent l'arnaque...nan?

Répondre à castorpoluxx

salut
je n'en sait pas du tout je me suis inscrit est j'attend on verras bien

Répondre à pascalp@IDN

lol si j'ai bien lu tu dois t'inscrire PUIS!!! (et c'est là que le bas blesse...) tu dois acheter, pour 40usd, 2 (soit-disant) "boost" pour ton gsm

et il faut payer par paypal ces 40$, ensuite ben... je suppose que tu te fais niquer de 40$ tout court!

si on pouvait avoir des pc, des ipod etc seulement pour 40$, ca se saurait mdrrr ;-)

Répondre à castorpoluxx

je sais comment fonctionne se systeme. j'avais deja vu ca auparavant.
Je connais des amis qui ont rrecu des cadeaux de se genre. En faite vous payez 40$, imaginons que le portable coute 1 000$ et bien faite le compte. si vous etes le 1er de la liste sur les 25 vous avez beaucoup de chance de recevoir votre cadeaux. voila pour l'info. Mais cette pratique existe bel et bien. ;-)

Répondre à baalauam

perso moi j'en ai un de sony vaio et franchement 40
usd jpense que t loin du compte ça sent grave la carote , bref j'espere que t'as rien lacher sinon on va t'appeler buggs bunny

Répondre à ritalo@idn

Lol pa obliger que sa soit de la carotte
regarde mon poste. apres c'est lui qu'il voient. c'est comme une loterie. il ne te garantisse pas que tu vas recevoir ton ordi. mais c'est possible :-D

Répondre à baalauam

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui pas de message à abuse :) mais la faq du site précise bien:

"You're encouraged to promote our website in order to receive your free gift faster, but if you are caught spamming by email or newsgroup spam messages, your account will be immediately PERMANENTLY suspended and no refund issued."

Sachez que ce genre de vente (quand elle n'est pas illégale) est de toute façon un attrape-nigaud. De plus on trouvait à une époque ces boosters GSM sur Ebay pour 10 Euros les 100 :) et je suis très perplexe sur leur efficacité.

Enfin comme vous avez bien pris soin de préciser votre id sur l'URL de ce site, j'ai des doutes sur votre prétendue candeur mais je suis de bonne humeur :)

Répondre à milmot

salut a tous pourriez vous me dire comment faire pour effacer ce post

Répondre à pascalp@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > portable sony vaio pour 40 USD
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens