Bonjour,
Connaissez-vous des métiers touchant l'informatique ou internet, sachant qu'il y aura une chance d'emploi et que sa soie bien payés. merci
ben tout dépend des études que tu fais...
Salut,
designer, programmeur, maintenance-réparation...
Si tu veux des chances d'étre pris, il faut un bon CV...
Ben, voilà le hic, je cherche...... mais BAC S je pense !!....
A partir d'un bac S, tu sais rien faire, que dalle, nada... Retournes étudier...
Je suis encore au collège !!! 3eme !!!!
ben si tu veux faire de la prog, et de la technique, il te faut un bac S + un école d'ingénieur.
Si tu veuw faire de la 3D il faut faire une école de graphiste
Si tu veux dessiner des jeux vidéos il faut faure une école d'art
...
Merci beaucoup
Voire même si tu veux faire une école d'art par la suite, je te conseille de t'y mettre des maintenant, en faisant un lycée STT art appliqué. Ca te fera économisé un an de prépa artistique (ou manaa : mise a niveau en art appliqué) après le bac. J'insiste sur le mot "économisé" car aucune école publique post bac n'est de qualité.
On va me citer les beaux art et les gobelins bien sur, mais ces écoles n'enseigne pas un métier, ils forment des artistes, donc des éternels clochards...
Dans le webdesign je te déconseille les formations dites de webdesigner, qui sont généralement bien pourri car purement technique, donc une bonne école de communication visuelle avec beaucoup de travaille persos c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre cette branche.
Pour le moment tu est encore un peu jeune pour choisir un métier comme ca d'un coups... La seule chose que tu puisses faire c'est de choisir une voie général dans ton projet professionel. Donc bac S si tu veux faire de la programmation, de la maintenance, du réseaux et toute cette partie chiante de l'informatique, ou bien une voie artistique, toujours aussi chiante, mais un peu moins quand même. Sachant qu'un programmeur et qu'un graphiste gagne grosso merdo la même chose, un programmeur est régulier et fait ses 1200€ par mois tandis que le graphiste, moi par exemple fait des mois à 800€ et d'autre à 9000 (un peu plus rares ceux la quand même lol)...
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.