Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le beta test pour le prochain ADD-ON de Warcraft 3 vas bientôt commencer, les inscriptions débuteront aujourd'hui a 11:00 PST (Pacific Standard Time (GMT -8h)), en gros 20h à paris... 10 000 testeurs seront sélectionner au hassard, et bénéficiront de ce n Lire la suite
Après la sortie du patch 1.10 pour Diablo II, voici que Blizzard annonce la sortie prochaine du patch 1.13 pour Warcraft III et son add-on. Ce patch devrait inclure pas mal de choses dont l'acte 2 et 3 de la campagne Orc, de nouveaux paysage pour les mon Lire la suite
Avec, cette semaine, Speedball 2 et Mon Cheval et Moi en test, mais aussi une présentation de Codename Panzers : Cold War... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (21 au 27 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièremen Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour ,
J ' ai actuellement war 3 roc avec une clé cd valide (je lai acheté )
Et j ai la possibilité d avoir frozen d occasion
En gros il y a une clé frozen ou sa passe frozen avec une clé roc
Clé frozen je crois bien, demande confirmation a blizzard tout de même
confirmation : il faut une clé frozen throne
oui je confirme... pour jouer à l'expansion TFT ta clé RoC et TFT doivent être valide:
Si qqun à la même clé RoC que toi, que vous jouez tout les deux en TFT et que vous avez tout les deux une clé différentes en TFT... Blizzard te fera quand même chier en te disant "imposs de se connecter parce que xxx utilise deja cette CD key"
A+
Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.