Tom's Guide > Forum > Aventure > Ou est ce que je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city

Ou est ce que je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city

Forum Aventure : Ou est ce que je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens de formater et tout ce passe bien mais j'ai oublier de faire une copie des sauvegarde de GTA vice city et j'avais fini le jeux vous ne sauriez pas ou je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city sur PC :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je sais
1. tu fini le jeu
2. tu met la sauvegarde sur un disque
3. tu désinstalle
4. tu réinstall avec ton SUPER CD SAUVGARDE
nan en fait jen ai aucune idée

Répondre à masterugo
- 0 +

Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème ; après avoir ,sans faire, expret supprimer une sauvegarde qui s'appelle "EXTORTION" je voudrai puvoir la télécharger quelquepart mais je ne sais pas où. Merci d'avance si vous pouviez m'indiquer le lien.

@+

Répondre à Bine

j'ai telecharger une sauvegarde sur www.grandtheftauto.fr mais je ne sait pas comment l'installer aidez moi svp

Répondre à amine95@IDN

tu vas la copier et la coller dans le dossier GTA Vice city user files.. et demarres le jeu :D

et vous, vous pouvez m'aider
comment je peux installer une voiture ou moto à san andreas ou Vice City

Répondre à amine93

Il est difficile de trouver des sauvegardes sur le web.
Les personnes qui y arrivent, veuillez laisser un lien.

Merci de votre coopération

Répondre à Easystart

Slt les gars trouver la sauvegarde de Gta vice city c simple vous telecharger ici http://gta.gamercrew.com/vice-city/39,fichiers.htm c le numero 3 et apres vous metter le fichier dans Gta Vice City User Files et voila maintenan vous avé fini le jeux a 100% bon jeux :)

------------------------------ Lil'Snake n°1
Répondre à Lil-Snake971

est ce que ca marche sur PS2

Répondre à tahmod
Tom's Guide > Forum > Aventure > Ou est ce que je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens