Je souhaite installer ma nouvelle carte video ATI Radeon 9600 Pro.
Si je lance l'installation avec le CD livré, il m'est impossible d'installer le nouveau pilote car il me demande de me mettre en mode VGA standard d'abord.
Si je lance l'installation avec Widows XP, il me dit que les données sont invalides.
En principe t installes ta carte graph correctement dans le boitier (regardes si elle est bien enfoncé dans le port AGP) ensuite tu lances windows normalement et elle doit se faire détécter par windows, mais il ne faut pas installer par la. Ensuite quand il te demande si tu veux ilstaller a partir d un cd ou d un dossier précis tu fermes la fenetre et tu lances le cd... Normallement il n y a pas de probleme.
Aussi il faut que t ai pri le soin de desinstaller l ancien driver de ton ancienne carte graphique.
Autre chose, télécharges le dernier pilote ATI, en pincipe les drivers fourni ne sont pas de la derniere fraicheur.
Driver Cleaner tu le trouves où exactement ? sur Telecharger.com ? ou un autre site ?.
J'ai la carte mère A7V333 de chez ASUS qui fonctionne avec un AGP3X ou 4X, et ma carte RADEON est avec un AGP8X, penses-tu que le pb peut venir de là ?.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.