depuis quelques temps mon lecteur CD ne lis presque plus les CD, il commence a lire, puis s'arrete, et fais ca sans arret, mais le gros probleme 'est que des fois il charge tout seul alors qu'il n'y a rien dans le lecteur ce qui fais lagé mon ordi! je vien de regarder les propriétés, et ca marque qu'il est lecteur DVD alors que c'est mon autre lecteur a l'origine qui fais ca! que puis je faire ?
j'ai daemon tool mais je ne m'en sert pas souvent, a vrai dire depuis mon dernier formatage je ne m'en suis pas servi ! la je viens de faire une analyse de modifcation du matériel, et il ne me le detecte plus, au moins j'ai plus de probleme ! lol! a mon avis il doit etre mort le lecteur
comment il faut faire pour desinstaller un lecteur, car j'ai vérifié le branchement et tout va bien, il est mort, des fois je ne peux plus démarer a cause de lui, donc je voudrais le desinstaller !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.