Tom's Guide > Forum > Hardware > ***Titre à éditer, sinon poubelle***
Mot :    Pseudo :           

depuis quelques temps mon lecteur CD ne lis presque plus les CD, il commence a lire, puis s'arrete, et fais ca sans arret, mais le gros probleme 'est que des fois il charge tout seul alors qu'il n'y a rien dans le lecteur ce qui fais lagé mon ordi! je vien de regarder les propriétés, et ca marque qu'il est lecteur DVD alors que c'est mon autre lecteur a l'origine qui fais ca! que puis je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifies les branchements dasn premier temps.
Est ce que t utilises des logiciel de création d image de cd, comme clone cd ou alcohol ?

Répondre à MaxGix

j'ai daemon tool mais je ne m'en sert pas souvent, a vrai dire depuis mon dernier formatage je ne m'en suis pas servi ! la je viens de faire une analyse de modifcation du matériel, et il ne me le detecte plus, au moins j'ai plus de probleme ! lol! a mon avis il doit etre mort le lecteur

Répondre à Sky_Mike

comment il faut faire pour desinstaller un lecteur, car j'ai vérifié le branchement et tout va bien, il est mort, des fois je ne peux plus démarer a cause de lui, donc je voudrais le desinstaller !

Répondre à Sky_Mike

Il a du rendre l ame.
Pour etre sur essaye le chez kelkun.
Sinon pour le desinstaller y a rien de plus simple, tu debranche la nappe et voila.

Répondre à keko@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ***Titre à éditer, sinon poubelle***
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens