Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de sauvegarde de données
Pb de sauvegarde de données - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Voila mon probleme j'ai recupéré un disque dur plein que je voudrai vidé sur mon autre disque dur. Le disque qu'on filé est en esclave mon pc le detecte impec mais le probleme c'est que impossible de rentré dans le disque dur a chaque fois un messages s'affiche en me disant : " Le disque dur D n'est pas formater voulez vous le formatez maintenant ? " mais vu que je veux recupere les données je peux pas formater et si je dis non au formatage je peux pas rentré. Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans le gestionaire de Disque de Windows dans l'Administration (Poste de travail clic droit gêré)

Et donne nous le type de formatage (fat32 fat16 ntfs)

Répondre à zexxia

Salut,

Il nous manque quelques précisions sur ton problème : tu es sous quel OS ? / quel type de DD et sa capacité surtout ?

Merci ;-)

Répondre à dilibouille

Sont ancien disque dur n'est pas au même format de fichier que le nouveau.

Répondre à zexxia

Désolé pour le manque d'info... Alors je tourne sur Widows XP Professionel SP1 => Mise a jour SP2 Disque dur Maxtor Capacité 80 Go par contre impossible de dire si c'est du NTFS ou FAT 32 car tout ce que j'ai c'est Systeme de Fichier : RAW par contre moi mes autre disques sont en NTFS

Répondre à Anubis_the_god
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de sauvegarde de données
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens