MSN Messenger 7.0 build 604 - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : MSN Messenger 7.0 build 604

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Une nouvelle version beta du logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger, est disponible. De nombreux changements et ajouts ont été effectués depuis la précédente build, à savoir la 425.

Par exemple il est désormais possible d’afficher, sans programme tiers, les titres des morceaux que vous êtes entrain d’écouter dans Windows Media Player et cela directement dans votre liste de contacts mais pas dans votre pseudonyme, ce qui permet aux personnes de savoir ce que vous écoutez, sans voir un pseudo énorme dans la fenêtre de chat.

Une nouvelle fonction de recherche à été ajoutée, vous pourrez directement dans une discussion taper un mot clé et cliquer sur le nouveau bouton search, juste en dessous de send, cela postera les trois premiers résultats (en utilisant le moteur de recherche MSN Search) directement dans la conversation.

Le statut de vos contacts apparaîtra désormais en toute lettre en plus de l’émoticon qui lui est associé.

Je vous laisse découvrir les autres changements mineurs tout seul. Messenger Plus fonctionne parfaitement avec cette version et les différents patchs anti-pub aussi.

Version finale de MSN Messenger 7 disponible :
MSN 7.0

Source : Winbeta.org

Liens

Plus d'informations

Terrible :)

Je vais enfin voir si cette build gommes les bugs que je rencontrais avec la 7.0.0425 (Envoi de fichiers invisibles, deconnections...)

@+++ & THX Antipika ;-)

Plus d'informations

Lol je l'installe et ça plante direct... Il me dit envoyer le rapport d'erreur...
Bon bah on reste sur l'ancienne bêta

Plus d'informations

ouai elle est mieux, quelques avantages par rapport a l'autre 7.0beta mais cette version est en anglais. A quand cette version en francais ?

Plus d'informations

Est-ce que cette version est à peu près stable ? parce qu’avec la précédente sa n’avait pas trop l’aire d’être sa …

Sinon savez-vous à peu près dans combien de temps sortira la finale ?

Merci.

Plus d'informations

Quelqun a t'il le patch pour virer la pub blanche "personaliser votre msn" sous la fenetre de dialogue

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

Citation :

(Envoi de fichiers invisibles, deconnections...)

a mais alors c'est pour ca que ca me pete les cojones depuis au moin 3 semaine avec les transfert de fichier????
tout ca parce que mes contact on installé cette beta toute moche???? (oui je sais... c'est pas fondé sur des arguments solide ce que je dis... mais msn et moi c'est pas le grand amour!! alors la version beta :beuarf: )

Plus d'informations

Pourquoi il n'y as plus le logo plus sur les fenetres de dialogues lorsque l'on parle a nos contatc c'est relou!

Plus d'informations

L'idee avec la musique est bonne mais ils nous forcent à utiliser Windows Media Player. Moi j'utilise Winamp et je ne changerai pas. Esperons que Gaim fasse ses rajouts, et affiche ce qu'on ecoute dans Winamp, Real, XMMS. Le truc de recherche c bof, ils se sont cassé pour rien. Franchement c un peu pour les feignasse. Tu clique alt-tab tu recherche avec google, un petit copier colle et voila, et c mieux qu'avec MSN Search.

Chez microsoft c n'est pas le logiciel qui s'adaptent a l'utilisateur, c l'utilisateur qui s'adaptent au logiciel.

Esperons qu'un jour ils comprennent que les onglets avec shopping, et autre... c naze.

C de bonne guerre avec Linux.

Plus d'informations

Si t'es un peu intelligent tu peux changer le nom des chansons, son artiste, album,...
Et faire croire n'importe quoi.

Genre j'écoute The Progenies of the Great Apocalypse, chanson d'Eminem sur l'album du best of d'Elvis Presley. Mais en cliquant dessus tu te retrouve à écouter les 4 Saisons de Vivaldi.

Plus d'informations

Alors pk vous m'avis surpimé mon poste alors que j'avais meme ps encore donné le lien si on peut dnné le lien?

Plus d'informations

aucun msn plus ne fonctionne dessus, donxc attention

Plus d'informations

Et bien je vais tester tout ça très vite. Pourtant la version précédente de la Béta marchait impec chez moi, même les transfert fichier and co.
Merci pour l'info en tout cas ;-)
@++

Plus d'informations

si le plus fonctionne, mais je n'ai plus le logo dans la fenetre de dialogue.

Profil : Admin
Plus d'informations

Citation :

Re : MSN Messenger 7.0 build 604
aucun msn plus ne fonctionne dessus, donxc attention

Ca fonctionne, si je dis que ca fonctionne dans la news c'est que ça marche, je suis d'accord parfois je me plante, mais faut arrêter de toujours contredire ce qu'on dit hein...

Citation :

Alors pk vous m'avis surpimé mon poste alors que j'avais meme ps encore donné le lien si on peut dnné le lien?

Pourquoi tu poste en commentaire tes problèmes personels ? Tu connais les messages privés ? J'ai mis le topic à la corbeille car quand tu as posté ton message j'étais déjà entrain de rédiger la news, donc bon pas besoin d'avoir un doublon dans le forum, autant laisser la news avec le lien pointant vers le serveur d'idn et la source de l'info qu'un post fait par toi dans le forum, et qui n'a pas vraiment sa place car il y a un topic unique.

Plus d'informations

Cette version ne fonctionne pas sur mon PC!!! ca m'affiche un rapport d'erreur!

Plus d'informations

Est ce que sa sert a grand chose de savoir ce que l'autre ecoute. Hum!!
Au pire tu change le pseudo, il ne sera pas long. Personne n'ecoute deux chansons a la fois, enfin j'espere! :-D

Plus d'informations

Je vais l'installer mais j'espère que les bugs que je rencontre avec l'ancienne bétà seront résolus... :-?

Plus d'informations

Non en effet plus ne marche peut ou voir quasiment pas sur cette version , il suffit que tu essais de te rendre dans une fenetre de dialogue et de cliquer en haut sur plus et essait d'utiliser les options tu verras.

Plus d'informations