Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : MSN Messenger 7.0 build 604
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Une nouvelle version beta du logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger, est disponible. De nombreux changements et ajouts ont été effectués depuis la précédente build, à savoir la 425.
Source : Winbeta.org |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Terrible |
|
Plus d'informations
|
Lol je l'installe et ça plante direct... Il me dit envoyer le rapport d'erreur...
|
|
Plus d'informations
|
ouai elle est mieux, quelques avantages par rapport a l'autre 7.0beta mais cette version est en anglais. A quand cette version en francais ? |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que cette version est à peu près stable ? parce qu’avec la précédente sa n’avait pas trop l’aire d’être sa …
|
|
Plus d'informations
|
Quelqun a t'il le patch pour virer la pub blanche "personaliser votre msn" sous la fenetre de dialogue |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi il n'y as plus le logo plus sur les fenetres de dialogues lorsque l'on parle a nos contatc c'est relou! |
|
Plus d'informations
|
L'idee avec la musique est bonne mais ils nous forcent à utiliser Windows Media Player. Moi j'utilise Winamp et je ne changerai pas. Esperons que Gaim fasse ses rajouts, et affiche ce qu'on ecoute dans Winamp, Real, XMMS. Le truc de recherche c bof, ils se sont cassé pour rien. Franchement c un peu pour les feignasse. Tu clique alt-tab tu recherche avec google, un petit copier colle et voila, et c mieux qu'avec MSN Search.
|
|
Plus d'informations
|
Si t'es un peu intelligent tu peux changer le nom des chansons, son artiste, album,...
|
|
Plus d'informations
|
Alors pk vous m'avis surpimé mon poste alors que j'avais meme ps encore donné le lien si on peut dnné le lien? |
|
Plus d'informations
|
aucun msn plus ne fonctionne dessus, donxc attention |
|
Plus d'informations
|
Et bien je vais tester tout ça très vite. Pourtant la version précédente de la Béta marchait impec chez moi, même les transfert fichier and co.
|
|
Plus d'informations
|
si le plus fonctionne, mais je n'ai plus le logo dans la fenetre de dialogue. |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cette version ne fonctionne pas sur mon PC!!! ca m'affiche un rapport d'erreur! |
|
Plus d'informations
|
Est ce que sa sert a grand chose de savoir ce que l'autre ecoute. Hum!!
|
|
Plus d'informations
|
Je vais l'installer mais j'espère que les bugs que je rencontre avec l'ancienne bétà seront résolus... :-? |
|
Plus d'informations
|
Non en effet plus ne marche peut ou voir quasiment pas sur cette version , il suffit que tu essais de te rendre dans une fenetre de dialogue et de cliquer en haut sur plus et essait d'utiliser les options tu verras. |
|
Plus d'informations
|
|