temperature anormale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : temperature anormale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai la temperature de mon processeur a 66°.est ce normal?mon pc est un amd2800.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
un tit peu chaud, ca va diminuer la durée de vie de ton cpu, mais ca va encore pour son focntionnement (enfin s'il est toujours à 66 ou plus ce n'est pas terrible non plus)

essaye de revoir le refroidissement de ton pc (et pas seulement du cpu)

Répondre à maith

merci de me rassurer mais comment le refroidire?car j'ai cherche des programme pour xp et j'en ai pas trouver.peux tu m'en conseiller un .merci

Répondre à diguida

c'est pas un logiciel qui va refroidir, mets un ventilo en extraction a coté du cpu et un qui aspire l'air dans dans ton pc a l'avant du boitier :p et au pire, change de ventirad pou ton cpu

Répondre à bbcafard

est il simple de changer un ventilo?si oui lequel me conseiller?merci

Répondre à diguida

Perso mon second PC un Prescott Pentium 4 3GHz chauffait énormément et le CPU a grillé...
Quand je jouais a un jeu tel que Doom 3 ou Far Cry la température variait entre 60 et 66 degrés.
En idle je faisais de 46 a 48...
La garantie a payée sans probleme :-P

Quand mon PC est revenu chez moi, j'ai changé de ventilo et je suis passé au WATERCOOLING !!!
Maintenant je fais 28 degrés en idle et 34 en burn.
Mon PC est rendu hyper silencieux en +

Si tu veux un conseil passe au WATERCOOLING !
Allez a+ :-D

Répondre à Ymmot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > temperature anormale
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens