Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Les bugs de mon n95 8 gb sfr

Les bugs de mon n95 8 gb sfr

Forum Téléphonie mobile : Les bugs de mon n95 8 gb sfr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je vais énumérer tout les bugs que j'ais rencontré avec mon phone et si quelqu'un connaissait une solution je prend.
Plusieurs applications plantent tres souvent: web, opera mini 4 , lecteur audio, Radio par intenet ( ça plate dê que j'essaye de le paramètre, donc ça n'a jamais fonctionné. ).....
Je ne plus lire spider man 3 après 1 hard reset ( ça affiche clé invalide).
Impossible de téléchager des fichier non supporté par le phone ou ça ouvre les fichiers qu'il doit télécharger comme si c'était un texte. ( jb5)
Le phone plante des fois ( redémarre comme 1 grand).
Les photos albums photo ne sont pas affiche or avec mon my S-7 ça marchait.
Impossible de se connecté sur messanger live avec le msn messanger non sfr.
Au fait je toujours sur fw v 10 sfr. :non:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben057 a écrit :

Salut à tous, je vais énumérer tout les bugs que j'ais rencontré avec mon phone et si quelqu'un connaissait une solution je prend.
Plusieurs applications plantent tres souvent: web, opera mini 4 , lecteur audio, Radio par intenet ( ça plate dê que j'essaye de le paramètre, donc ça n'a jamais fonctionné. ).....
Je ne plus lire spider man 3 après 1 hard reset ( ça affiche clé invalide).
Impossible de téléchager des fichier non supporté par le phone ou ça ouvre les fichiers qu'il doit télécharger comme si c'était un texte. ( jb5)
Le phone plante des fois ( redémarre comme 1 grand).
Les photos albums photo ne sont pas affiche or avec mon my S-7 ça marchait.
Impossible de se connecté sur messanger live avec le msn messanger non sfr.
Au fait je toujours sur fw v 10 sfr. :non:

mdrrrrrrrr comme un grnad lol moi aussi il me fai ca c dla mérde le truk le réseau aussi des qe je regarde une video sur youtube sa mai 232235 ans daily il est tou pouri ya 4 video il est mega naze koi

Répondre à Lex-Lost
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Les bugs de mon n95 8 gb sfr
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens