Bonjour,
J'ai un problem avec ma connexion ADSL Wanadoo - peut etre quelq'un pouvoir m'aider...
Je n'avais pas de problem avec ma connexion de 512k mais j'ai recu un courrier avec une de changer la vitesse jusqu'a 2048k. Ca sera bon j'ai pense....
Malheureusement Wanadoo a fait tout les changes et maintenant je ne peux pas connecter! J'ai un problem de syncronisation....
Qu'est-ce que je peux faire? France Telecom m'a dit qu'il a verifie qu'il n'y a pas un problem avec la ligne. J'ai un voisin qui a la meme problem et FT a mis une filtre sur sa ligne et lui a facture plus de €200!
J'ai un Netgear DG834 et win XP.
Y-a-t'il quelq'un avec une idee?
Merci en avance...
Desolee pour ma francaise, c'est ma deuxieme langue et je n'ai pas un clavier francaise!! :-?
sans passer par le DG, en utilisant le modem fourni, ca fonctionne mieux ?
car selon les versions du firmeware du DG, la syncro est plus ou moins fiable
perso en 1.4.4 (firmware retiré par netgear) je n'ai pas de pb, avec le 1.5, bcp de déco et de perte de syncro
Merci pour ca - je vais essayer l'ancien modem et puis un changement de filtre.... je reportera les resultats ici..
Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sam85 il y a 5 heures :
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5871 messages depuis le 21/04/2006
D2RD2 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1045 messages depuis le 05/10/2008
rigolpazavexa - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Multimedia, OS
1035 messages depuis le 09/06/2009