Ketamine-v7c ?????
Forum Discussions Générales : Ketamine-v7c ?????
Salut
J'ai eu un lien pour télécharge ce fichier sur Emule !
Ketamine-v7c
J'aimerais savoir c'est quoi et quoi en faire !
Merci
Apparemment ce lien serait le resultat d'un spam sur ta messagerie emule non ?
c'est un lien pour télécharger un Mod ou autres mauvais programmes.
C'est très mauvais pour toi, alors ne te laisse pas tenter ! Bloque le spammer ou ne prête pas attention à ses messages !
xxx
OK
Je ferais plus attention...
Merci beaucoup
j'ai eu les même messages.
j'ai ignoré les messages a l'aide demon pare feu. au bout d'un certain temps, un message m'est tout de même parvenu et reviens à la même fréquence, à la place du premier:
"[02:10:06] fcrloch: Laurie is a robot from RIAA, you can't fight against her !"
RIAA étant un méchant organisme américain regroupant tout plein de majors qui ont une légere tendance a distiribuer tout plein d'amende aux états unis...
la question est donc: dois je m'inquiéter ou non ???
| Citation :
|
Moi aussi j' ai ce message, jaimerai savoir, doi-je minquiéter ou pas ?
Ce sont juste des plaisantins (le même genre de ceux qui créent les "fakes" ) qui envoyent des messages destinés se faire passer pour des institutions gouvernementales etc...
Donc en igno et si vraiment cela vous effraye, coupez mumule ;-)
| Citation :
|
Non tu ne dois pas t'inquieter, car evidement tu ne telecharges que des oeuvres libres de droits !!!!
Excusez moi d'être inculte mais est ce quelqu'un pourrait par hasard me dire ce que c'est qu'un 'Mod'.
En fait moi aussi j'ai recu un lien sur ketamine.
merci d'avance[quote]
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.
Rien à voir avec des plaisantins...
Ketamine est un MOD d'emule produit par la RIAA et la MPAA, autrement dit par les put**** de ricains !
Il ne faut en aucun cas utiliser Ketamine, à moins d'être volontaire pour un séjour en prison ! En effet, Ketamine va diviser votre vitesse de téléchargement par 2 et les majors pourront voir directement tout ce que vous téléchargez !
;-) You can fight against RIAA, don't download Ketamine !
J'ai un probleme,
j'ai ouvert ketamine-v7c et je n'arrive plus a m'en débarasser.
Comment faire?
y a t'il des risque de continuer a télécharger?
J'ai l'impression que ma vitesse de transfert a diminuer.
Ketamine c'est comme Juvamine c'est pleins de vitamines et de sels mineraux !
Bonjour à tous j'ai fait une connerie comme certains en télechargeant "Ketamine-v7c" par curiosité. Depuis que je l'ai extrait, maintenant je n'arrive plus à le supprimé !!!! En me disant: "Impossible de supprimer webserver : Cette ressource est uttilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
J'espère que vous pourrez m'aider en me donnant l'astuce pour le supprimer. Merci d'avance
c'est bizarre tout vos messages ya pas sa sur ftp ni sur ngs ...
salu a tous g recu un message recement sur emule martine vous done un lien ketamiens... je lé ouvert est cété une video dun ga qui ce caCé un vinyl sur le crane.que doije fair ?je doi minkiété davence merci a tt la comunauté pr vos reponse
Hellow,
Peut être que c'est hors sujet mais la Kétamine est une drogue de synthèse, plus courament appelée "Vitamine-K".
Petite apparté qui je pense ne servira pas grand chose à la résolution du problème.
Sur ce, bonne journée
hello,
ouais la kéta c'est caca. Anesthésiant pour les chevaux, la kéta est utilisée par certains comme snif, seule ou avec de la coco, mélange détonnant.
DANGEREUX
hor sujet completement si qqun a des reponse plus apropriée fait moi signe...
Idem mêm type de message. g téléchargé le lien sur e-mule mai pa dézippé, juste regardé et SUPPRIME (ce ke je vou conseille vivement)mêm si çà vou parai sérieu avec un bo logo de la mule...
A mon avis, il s'agit effectivement d'un anesthésiant destiné à endormir notre mulet préféré. Ne soyez pas parano non plus, les ricains auraient sûrement trouvé quelque chose de plus fin... quoi que !?
La meilleure solution, c'est encore de se rappeler des bons vieux conseils de nos parents : "N'acceptez rien de la part d'un inconnu"
Pour vous débarasser de cet anesthésian, vous avez essayer de le désactiver au demarage :
déja, recherchez ou ce cache le dossier principal du programme, après faites:
Demarrer/Executer/msconfig/démarrage , là vous repérez le log et le décocher,
ensuite un ptit reboot et allez supprimer le log.
C'est une idée, mais si ça marche pas, faites comme les experts des sav .... Format C: + ENTER :-P
Ce qui est impressionnant c'est que ce plan (gros comme une maison quand même) fonctionne !! "Télécharger machintruc", et d'un coup plein de gens s'empressent de le télécharger et de le décompresser
Plus sérieusement, ce truc se rapproche visiblement d'un virus... mais évidemment un virus non détecté par les anti-virus (puisqu'en fait ce n'en est pas un, vous me suivez ?). La seule solution est sûrement une réinstall au propre...
Donc ketamine est un vrai mod emule , bien que tous les messages avec le link vers la version C soit des fakes...
C'est un méchant mod (que j'ai et que j'utilise parfois quand j'ai pas le temps d'attendre 3h pour terminer un dl)...
CAI MAL...
En effet cette version envoie des fausses listes d'attente qui vous permettent de remonter rapidement chez les personnes chez lesquelles vous vous voulez télécharger...
Et cette version ne vous oblige pas d'uploader pour télécharger...
C'est vrai qu'a l'utilisation c'est agréable (démarrage des téléchargement rapide , très bonne vitesse de téléchargement sans avoir a pousser l'upload) , mais si tout le monde possèderait cette version , ben ça serait la fin du partage...
Voila , j'espère avoir été un peu clair
salut
j'ai l'impression que nowa travail pour la riaa Vf
quand vous cliquez sur le lien qu'on vous envois sur emule on obtient votre l'adresse ip
puissque le fichier ketamine n'est pas partager sur emule
ce fichier la ya qu'une personne qu'il a ce le gas de la riaa qui peut avoir votre ip
voila c'est ce qu'on ma exliquer et que j'ai mal expliquer
faite attention
il faut pas cliquer sur leur lien bidon
sinon ça vas mal tres mal meme
vive la riaa!!!
| Citation : Ce qui est impressionnant c'est que ce plan (gros comme une maison quand même) fonctionne !! "Télécharger machintruc", et d'un coup plein de gens s'empressent de le télécharger et de le décompresser |
C'est clair, tu reçois un fichier inconnu (par un inconnu) tu cherches même pas à savoir ce que c'est, direct corbeille...
Defois je me demande vraiment comment certains arrivent à garder un pécé stable à force de clics sauvages...
La curiosité est un vilain défaut...
(Pour info moi aussi je l'ai eu, je l'ai jeté c'est tout.)[/size]
moi je lai eu ait j'ai voulu l'ouvrir mais mon antivirus a bloquer, donc c bien un fake de log
mais moi ce qui est bizare ces que avec emule normal ca dl pas ou presque pas et puis quand javai instale keta au moin sa me fesai du 50 k alor que normalement sa divise la vitesse par 2.
moi, j'm'en fous, paskeu je downcharge QUE des fichiers legaux! donc ils peuvent me monitorer les ricains! j'ai rien a me reprocher!
...
(atryu, le mythoman!)
moi aussi j ai recu ce lien j ai clicker dessus ca ma mi un telechargement je l ai consulter et puis j ai eu que des image du coup j ai tout suprimer et vider la corbeille de suite je sais pas ce qie c etait mais j ai pas eu de souci pour le suprimer je pense qu il faut pas l installer apres j imagine belle gallere pour l effacer si c est un logiciel espion :-o le mieu que je puisse vous dire c est de ne pas clicker sur ce genre de lien moi je l ai fait j ai eu de la chance mais j ai compris lol :-P
Emule Ketamine téléchargeable sur http://www.emeutiers.eu
Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.