Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de liste Windows Media Player
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai deux petits problèmes d'utilisation WMP :
-le premier assez génant, c'est que quand je lis une liste et que je veux rajouter une musique, je ne peux pas, il refuse de la rajouter en bout de liste (j'ai un panneau interdiction de stationner noir qui apparaît au niveau du lecteur quand je veux glisser le fichier en question et je ne vois pas comment faire autrement)
- le deuxième est plus de l'ordre du détail : comment faire pour qu'au niveau du lecteur il affiche le nom du fichier comme titre de la musique, parceque pour le moment, il me sort n'importe quoi , souvent des titres qui n'ont rien à voir avec le morceau en question

Voilà, merci d'avance pour les suggestions !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle version de WMP possèdes-tu ?

Répondre à leritaldu59

La toute dernière version disponible, avec toutes les mises à jour possibles

Répondre à cranfield

Donc c'est la 10.

Et si tu installes la 9, est-ce que ça te fait le même problème ?

Répondre à leritaldu59

Moi je te conseille de la virer et de revenir a la 9, j'avais le meme probleme que toi pour le curseur (impossible de changer l'odre des musiques, sauf en affichant la petite fenetre sur le coté, mais la tu n'as que les titres, se qui est assé dure a gérer quand on a environ 2000 titres!!)
ton deuxieme prob je l'avais aussi, et ça c'est plus un probleme de sincronisation des titres, il affiche des titres qui vont bientot passer (dans l'odre que le lecteur les choisis)!!!
voila, dsl de pas pouvoir t'aider, si quelqu'un a les réponse a ces problemes qu'il nous aides!!!
;-) ;-)

Répondre à nomadarx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de liste Windows Media Player
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens