slt,
Je suis l'heureux possesseur de ce boitier. Mais je veux un thermaltake Xaser Wingo v700A noir ou l'autre : V8000A silver.
Qui aurait plus d'infos, ou d'autres photos de ces boitiers ? Car on ma dit qu'il était laid en vrai, ce qui m'étonnerait :-o
Merci.
Sa fait un peu Jacky mais c joli! ;-) :-D
ils sont déja laids en photo... alors en vrai j'imagine pas...
se qui aime le tuning aiment en general les autre pas en general, moi jaime bien
J'ai un copain qui vient de ce commande le Tsunami, un monstre de beauté ! Enfin pour ceux qui aiment bien sur lol
C'est vrai que les Xaser sont jolis mais à y réflechir, ca doit preque équeurer à la fin :-?
Ben à ce que je vois vous n'avez pas l'air d'aimer. Pourtant il a l'air bien, mais je ne l'ai jamais vu en vrai (faudra que j'aille voir en magasin).
Les beau boitier sont très rare. Mais chacun ses gouts.
Par exemple le tsunami, c'est pas trop mon style, mais bon peut etre que si je le voyé dans un magasin je ne dirai pas ça.
Pas evident de choisir un boitier sans l'avoir vu (a part sur un ecran).
Personne d'autre ?
Nobody online ?
Je suis seul au monde, ya rien a faire, j'suis seul au monde, ohohoh...
Moi perso je suis pas fan du Xaser ... je le trouve assez laid ... c'est pour ca que j'ai opté pour le Tsunami gray ... et je le trouve magnifique !!
Je les ai les 2 vu en vrai et pour moi il y a pas photo ... Tsunami powaaaa 8-)
Ok, je prendrais le Tsunami (celui là). Je n'aimait pas au début, mais là je le trouve trop beau (effet miroir, et tout et tout).
En plus il est en vente dans un magasin près de chez moi, pas de frais de port, juste des frais d'essences. Car l'essence, en France, c'est cher ! Et il n'y a pas que l'essence, hier à la radio, j'ai entendu que le directeur des magasins leclerc voulait baisser les prix, mais que le gouvernement n'était pas d'accord. Merci la France, merci le gouvernement pour tes prix supra élevé.
Oh lr grands post !
Oh, et j'allais oublier, merci Thermaltake pour tes boitiers à 140 €.
en + la plupart des thermaltake sont horriblement lourd allant de 5 à 18 kg faut pas rire. j'en ai eu un et c trop lourd
| Citation :
|
5 kg, c'est ultra léger.
Moi j'ai celui là, un bas de gamme, qui pèse quand meme 7.30 kg.
Et on deplace rarement 1 ordi, tu déménages tout les mois ??
Mon boitier j'ai était le cherché en bus, ma mère n'était pas là et je l'avais commandé car il n'en resté plus qu'un. Et ben 7 kg à porter, les bus en retard de 20 minutes ! Powaaaaaaa, quelle journéé !
Si c'est lourd, achètes un ordi portable
loool !!
J'ai pris une marge d'exemple...
C'est pour dire que certain pese 17kg j trouve ca enorme et le jour ou jai achete le mien j'ai fais une grosse erreur, d'ailleurs 1sem apres je le venddais deja...
et No je demenage pas tt les mois mdr j suis pas un nomade, mais pour celui qui fait souvent des LAN c lourd
:-D
Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.