Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme d'avatar
Mot :    Pseudo :           

Salut je voi que vous avez tous des avatar assez cool et je voudrai en metre un qui n'est po du site (une image person en fait) et je n'y arive pas, puisque j'y suis je voudrai savoir coment on fait pour mettre une image dans un forum comme sur le forum ou on met son bureau! je n'arive pas a faire du copier coller...
merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu te cree un espace FTP
va sur multimania
par exemple est tu te cree un
compte et la t'aura un ptit ftp
ou tu pourra stocker t'est image apres y aura pu ka mettre le lien sur le fourm

Répondre à titus62

Salut,
pour l'avatar, c'est pas dur, tu vas dans le menu de badix (en haut a gauche) et tu as une option "enregistrer son avatar", là tu dois donner le chemin sur ton disque qui pointe sur le fichier image de ton avatar (attention aux limitations de taille et dimension).
pour les images, je sais pas, la réponse m'intéresse aussi... :-)
@+

Répondre à tranxene@IDN

Mettre une image sur internet ...

sur un forum c'est [img]url de limage[/img] (sans espace)

++

Répondre à kaissou

Bas pas du tout! pas besoin d'heberger limage de son avatar idn l'enregistre sur son site dans "Voir son compte" et hop tu la direct

Répondre à freeman3001

Pourquoi j'arrive pas à mettre un avatar perso moi?

Il fait pourtant bien 60x60 pixels :-?

Il me dit mime exception :-o

Répondre à castorpoluxx

C'est qu'il est trop lourd..., à moins que ce soit le format qui ne soit pas reconnu...

Répondre à Markus@IDN

Ha ok merci Markus je réessaierai... à l'occasion
;-)

Répondre à castorpoluxx

Oui je sais que pour mettre son avatar perso sur idn et sur certain site ...

je leur montre comment mettre une image sur internet sa sera déja plus avantagieux ...

Répondre à kaissou

Heu ça je sais quand même faire Kaissou merci :whistle:

Dans mon profil il y a un lien vers mon ptit (tout ptit et sans prétention aucune) site perso... (donc mettre une image sur IDN via un lien c'est OK)

Nan c'est juste pour envoyer mon avatar direct à partir de mon bureau vers IDN que ça va pas... mais c'est sûrement une question d'image trop "lourde" :-?

Je regarderai ça, à l'occasion quoi ;-)

Répondre à castorpoluxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme d'avatar
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens