Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment on change la version d'un bios ?
Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte MSI K7T266 Pro2 avec un bios qui en est à sa première version.
Sur msi.com j'ai téléchargé une application qui correspond à la version la plus récente de mon bios.

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour utiliser ce genre d'application pour updater son bios ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu cherche un peu sur le site du constructeur la marche à suivre devrait y être :)

Répondre à Antipika

flasher un bios est dnagereux quand on sait pas le faire d'abord assure toi de bien avoir pris le bios qui correspond a ta carte mere avec se bios un utilitaire t'est fournie tu mais les deux sur une disquette neuve de preference car dans le cas ou la disquette ne peut etre lu au moment du chargement du nouveau bios ta carte mere est hs , donc tu met l'utilitaire et se nouveau bios sur cette disquette , tu redemarre avec la disquette dans le lecteur et tu suis les instruction qui s'affiche a la fin quand il te demande de redemarrer tule fait en appuyant sur ctrl alt supp et non sur reset ni le bouton de mise en marche bonne chance soit tres prudent sinon cm hs

Répondre à charbu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment on change la version d'un bios ?
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens