Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j aimerai acheter une carte mémoire pour mon lg kg291 mais je ne sais pas quel model de carte il faut acheter.

Est ce une carte micro sd ?
ou alors une mini micro sd ?

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour il faut juste une carte micro-SD en revanche moi j'ai un autre soucis, j'ai transféré mes musiques mp3 et il s'avère que je ne peux pa les mettre en sonnerie si quelqu'un à une solution?
merci d'avance

Répondre à lcharo

moi avec mon LG KG291 je n'arrive pas à lire ma carte sd
comment avez-vous fait ?
c'est très urgent

Répondre à titif67

Pour pouvoir utiliser la carte SD, il faut d'abord l'insérer dans le portable et la formater, ensuite le téléphone crée l'arborescence qui va bien avec Images, Sounds, Others et Videos. Une fois que c'est fait, vous pouvez copier des MP3 qui seront lisibles uniquement en mode balladeur MP3. Pour les transférer en sonnerie il faut un convertisseur mp3 vers mmf genre Mobile Ringtone Converter.

Voilà, chez moi ça fonctionne.

PS, pour créer des groupes, afin d'avoir des sonneries différentes selon l'appel, il faut que les contacts soient dans le téléphone, sinon ça ne fonctionne pas si ils sont sur la carte sim.

JP

Répondre à JPJ16

je ne comprends pas quand voius dites que le portable crée une arborescence ect... pouvez vous m'éclaircir svp :ange:

Répondre à lory19
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > lg kg 291
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens