Tom's Guide > Forum > Hardware > mon modem fait des siennes

mon modem fait des siennes

Forum Hardware : mon modem fait des siennes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un modem fast 800-840, j'ai déjà eu un problème hier soir, il s'est désynchronisé d'un seul coup, se synchronisé, désynchronisé, je redemarre, et plus de problèmes.Aujourd'hui aucun problème, je rentre il y a une heure, et le petit triangle vert avait disparu, j'essai de me connecter et ça me dit " il n'y avait pas de tonalité ", je redemarre, et ça refonctionne, c'est très bizarre, j'ai passé un coup de ad-aware SE, de kaspersky, mais ils ne trouvent rien.
Vous en pensez quoi ?? il rend l'âme ?? je l'ai eu en juin 2003.2 bug en 2 jours ??? c'est la première fois que ça me fait ça, et ça fait maintenant 2 jours que je suis passé en 2048 chez free.
aidez-moi, svp.
merci
Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp, c'est très important.
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

bonjout, aidez-moi svp :-(

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

c ton fourniseur d'acces et pas ton medem je crois

Répondre à thepsycopate

moi j ai le meme pb (enfin presque, ma co se coupe, pas de tonalite ou autre)
t chez club internet ?

Répondre à rafale@IDN

Non, je suis chez free, soit le petit triangle vert disparait, soit il se désynchronise.Et cela pourrait venir de mon fournisseur ???? c'est assez étrange.
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

et si tu changes de port usb ?

Répondre à rafale@IDN

je n'ai pas essayé.J'éteins le pc , je change de port usb, et c'est bon ???? une fois que le modem est installé on peut le mettre sur n'importe quel port usb ??? question peut être con, mais je prefere demander.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

oui no pb il va te mettre un ptit message qd tu vas redemarrer

Répondre à rafale@IDN

as tu essayé d'installer les derniers drivers ?

Répondre à otaku05

Non, ce sont les avants derniers, mais ils fonctionnent très bien ==> 2.0.18
J'ai apparamant su que d'autres personnes avaient eu le même problème.J'ai changé de port usb au cas ou.
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

et depuis sa va comment ?

Répondre à rafale@IDN

Eh bien là, tout fonctionne très bien, je touche du bois pour que ça dure.Je pense que ça vient de chez eux, tous les changements de ligne qu'ils font pour le dégroupage, puisque normalement la zone dans laquelle je suis va bientôt être degroupée.Mais, c'est étrange, la désynchronisation pourrait venir de chez eux ????? je me pose juste cette question.
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

a mon avis non
c le modem ca

Répondre à rafale@IDN

J'ai un pote il a le meme problème ya dès fois il ne peut plus se connecter car son modem ne se synchronise pas!

Répondre à nitro9_5
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon modem fait des siennes
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens