salut
oui c'est possible mais c'est galere, il faut que ton soft de webcam (msn par exemple) detecte ta carte d'aquisition comme peripherique d'entrée video)
@+
je ne sais comment pourrai-je te remercier et te prouver ma gratitude,demande moi ce que tu veux de jour comme de nuit je repondrai présent........merci
J'aimerais moi aussi utiliser l'entrée vidéo disponible sur ma carte graphique (ASUS Radeon 9600 series XT/TVD) en tant que webcam (ça m'économiserais une webcam et j'aurais de meileures images avec un meilleur rafraichissement, etc).
Il n'y a aucun problème avec Asus GameFace mais msn messenger est un poil plus capricieux :
lors du réglage initial nécéssaire, il tolère parfaitement l'entrée S-vidéo utilisée et l'image s'affiche correctement. Le problème arrive lorsque j'active la webcam dans uen conversation : MSN prétend ne pas trouver de webcam. Dans la fenetre de configuration proposée par MSN c'est encore meilleur : Une partie dit ne pas trouver de webcam et l'autre annonce que la webcam est utilisée par uen autre application (faux bien sûr, même en redémarrant MSN Messenger et même l'ordianteur). A noter également que j'utilise l'Asus Enhanced Driver nécéssaire pour GameFace.
J'ai également essayé TrackerCam proposé plus haut mais sans plus de succès.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.