Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6233 et message "Téléphone restreint"

Nokia 6233 et message "Téléphone restreint"

Forum Téléphonie mobile : Nokia 6233 et message "Téléphone restreint"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis quelques jours je ne puex plus utiliser mon portable car dés le démarrage j'ai un message qui m'indique "Téléphone restreint et il me demande un code de restriction que je n'ai jamais mis.Je précise que ma carte sim fonction très bien avec un autre portable.

Opérateur : ORANGE
IMEI : 352749015518307

Si vous avez une idée de ce que je dois faire, je suis preneur.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pcsystemd a écrit :

Bonjour,

depuis quelques jours je ne puex plus utiliser mon portable car dés le démarrage j'ai un message qui m'indique "Téléphone restreint et il me demande un code de restriction que je n'ai jamais mis.Je précise que ma carte sim fonction très bien avec un autre portable.

Opérateur : ORANGE
IMEI : 352749015518307

Si vous avez une idée de ce que je dois faire, je suis preneur.

Merci

:) bonjour , il devrais fonctionner avec la sim d'origine , le message que tu as apparait quand on essaye une sim autre que celle d'origine et que le mobile n'est pas débloqué tout réseaux ! :sol:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6233 et message "Téléphone restreint"
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens