Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur français présente à l'occasion du 3GSM 2006 qui se déroule actuellement à Barcelone, trois nouveaux mobiles grand public, le Sagem my700, my400X et my401X. my700X Avec le mobile my700X, Sagem mise su Lire la suite
Le Sagem my700X a été dévoilé lors du 3GSM 2006. A l'occasion des internationaux de France 2006 de Roland Garros, une version limitée est disponible.Les caractéristiques du téléphone sont les su Lire la suite
Le stand Sagem du CeBIT n’est pas avare en nouveautés. Voici un petit tour d’horizon des mobiles présentés par le constructeur français.Le my900C se présente sous la forme d’un téléphone & Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui de participer à son jeu concours, et de gagner un téléphone 3G Sony Ericsson M600i, un téléphone Palm Treo 680, un téléphone Motorola L7E, un téléphone Sagem my700x, une clé USB de 512 Mo ou un chargeur dynamo. N’hési Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour à tous,
je viens d'acheter un caque bluetooth Motorola S805 pour écouter le baladeur mp3 de mon téléphone mobile Sagem my700x.
le problème est que le son est très mauvais, il y a des grésillements très désagréable surtout sur les aigus mais remarquables sur toute la musique aussi.
je pense que le problème vient de la transmission bluetooth du téléphone car :
- les musiques n'ont pas de problèmes en les écoutant sur un autre support ou bien sur ce téléphone en utilisant des écouteurs filiaires.
- ces mêmes musiques lues sur un autre mobile ou sur le pc (toujours en bluetooth) avec ce même casque ne posent pas de problème
- le son est bon lorsque le casque est utilisé avec son cordon qui le relie à mes haut parleurs.
pensez vous que mon mobile est déféctueux,
pensez vous que je puisse faire quelque chose pour améliorer ca ?
merci pour votre aide
un petit up
Il y a 1331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.