Mot :    Pseudo :           

bonjour, j ai installe spybot sur mon pc,
lorsque j analyse et que je veux corriger les problemes le programme plante et se ferme!
j utilise xp et j crois pourtant q il est compatible :-o
est ce que qq un peut m aider? Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'en ai aucune idée moi je l'ai avec Windows Xp et sa fonctionne tres bienva sur www.telecharger.com

Sinon je ne sais pas où est ton probleme.

Répondre à Alucard76

Bjr,

C'est la verson 1.3 de Spybot ?

Répondre à pit@IDN

j'ai on va dire le meme probleme, il ne repond plus mais enfait il faut attendre jusqu'a qu'il te dise que les probleme sont fixé ;-)

Répondre à sTyLoR

Bonjour,

Avec une vieille version de spybot j'avais le même problème. Je te conseil d'aller sur 01.net Telecharger.com, une des dernière version de spybot est dispo et gratuite. Si tu ne trouve pas se site recherche dans Google. Normalement avec la nouvelle version tu ne devrais plus avoir de problèmes.

Salut

Conor

Répondre à conor@IDN

J'avais le meme probleme que toi sous Win ME é depuis ke jai changé je n'ai plus aucun probleme pour les éliminer ! Comme te la di CONOR juste avant prend une version récent de SPYBOT et surtout fai bien les mises a jour !
Essaie aussi de télécharger AD-AWARE ( tu trouveras d'autres spywares )en + de SPYBOT !
bonne chance :-D

Répondre à SNAI_91
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spybot?
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens