Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ordinateur ne s'éteint plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il veux pas s'éteindre c'est bizarre ca moi il se mettais en veille aulieux de s'éteindre :-o |
|
Plus d'informations
|
essaie de desinstaler les driver de ta carte graphique puis de les reinstaller...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je ne vois pas trop le rapport avec le pc qui ne s'éteint pas mais bon ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est peut-être une question bête mais si je les désinstalle à partir du gestionnaire de périphérique , je peux récuperer les driver de la carte graphique à partir du gestionnaire de périphérique???
|
|
Plus d'informations
|
ta koi comme carte graphique??
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une RADEON IGP 320M |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
D'un coter c'est pas trop derangeant, qu'il reste sur la page belu, parceque quand il arrive a ce nivo la , il a deja fait les sauvegardes ( j'crois hein), donc a la rigeur, tu attend qu'il arrive la et tu appuie sur le bouton power. Ca m'est arriver assez souvent ton probleme, ca me le fesais pdt quelques temps pis apres ca revenait a la normal. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ca me le fesait aussi...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait une restauration système antérieure à l'arrivée de mon problème mais windows n'a pas accepté la demande car il n'y pas eu de modifcation???
|
|
Plus d'informations
|
essai www.secuser.com
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas parce que tu changes un fichier de boot que tu vas remédier au problème jer666 ;-) |
|
Plus d'informations
|