mon ordinateur ne s'éteint plus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordinateur ne s'éteint plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur :
- ne veut plus s'éteindre et ne veut plus redemarrer, il reste sur la page au fond bleu avec écrit "fermeture de windows... et la ventilation tourne toujours alors que le disque dur ne travaille plus.
- ne veut plus se mettre en veille, l'écran devient noir mais l'ordinateur ne se met pas en veille il tourne toujours.
- le ventilateur tourne toujours à plein régime.
:snif:
j'ai fait des analyses antivirus mais ça n'a rien donné... je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas d'où ce problème peut venir..:cry:

Merci par avance de votre aide ;-)

PS : j'utilise un compaq presario 2120 avec windows XP - SP2

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il veux pas s'éteindre c'est bizarre ca moi il se mettais en veille aulieux de s'éteindre :-o

Plus d'informations

essaie de desinstaler les driver de ta carte graphique puis de les reinstaller...
on ne ses jamais lol
@+

Plus d'informations

Moi je ne vois pas trop le rapport avec le pc qui ne s'éteint pas mais bon ;-)

Plus d'informations

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
essaie de desinstaler les driver de ta carte graphique puis de les reinstaller...
on ne ses jamais lol
@+

et puis si ça marche pas tu desinstalle tout et tu formate ton disque !!! :-?

Plus d'informations

C'est peut-être une question bête mais si je les désinstalle à partir du gestionnaire de périphérique , je peux récuperer les driver de la carte graphique à partir du gestionnaire de périphérique???

ça risque pas de poser des problèmes lors de la désinstallation??

Plus d'informations

ta koi comme carte graphique??

Plus d'informations

j'ai une RADEON IGP 320M

Plus d'informations

:bounce:

Plus d'informations

D'un coter c'est pas trop derangeant, qu'il reste sur la page belu, parceque quand il arrive a ce nivo la , il a deja fait les sauvegardes ( j'crois hein), donc a la rigeur, tu attend qu'il arrive la et tu appuie sur le bouton power. Ca m'est arriver assez souvent ton probleme, ca me le fesais pdt quelques temps pis apres ca revenait a la normal.

Plus d'informations

Citation :

Kiero a écrit :
D'un coter c'est pas trop derangeant, qu'il reste sur la page belu, parceque quand il arrive a ce nivo la , il a deja fait les sauvegardes ( j'crois hein), donc a la rigeur, tu attend qu'il arrive la et tu appuie sur le bouton power. Ca m'est arriver assez souvent ton probleme, ca me le fesais pdt quelques temps pis apres ca revenait a la normal.

Mais mon portable chauffe quand même beaucoup??? :confused:

Plus d'informations

ca me le fesait aussi...
j'utilisais un logiciel "d'amélioration windows " esthétiquement parlant bien sûr... (style xp)

pendant un moment j'ai du pour eteindre l'ordi le mettre en veille... :hum: et un jours sans que je fasse rien sa c'est remis comme avant :laugh:

ta rien installer recement?? essai une restauration système... :chance:

Plus d'informations

J'ai fait une restauration système antérieure à l'arrivée de mon problème mais windows n'a pas accepté la demande car il n'y pas eu de modifcation???

En gros le problème est venu tout seul???? :hein:

Plus d'informations

essai www.secuser.com

sinon essai d'installer un logiciel comme style xp mais un autres car celui-là est en shareware et pas terrible en plus.... ces prog agisse différement sur l'ouverture et fermeture de windows en créant de nouveau fichier... qui ne tente rien n'a rien... :hihi:

Plus d'informations

C'est pas parce que tu changes un fichier de boot que tu vas remédier au problème jer666 ;-)

Plus d'informations