Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lire vidéo format avi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je débute et je n'arrive pas à lire
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut.je crois que le format avi, ce lis avec quicktime. |
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseil windows media player 10 ca marche trés bien :-D |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
AVI c'est une extension, après faut voir comment le film est encoder, avi ca veut rien dire, ca peut etre du Divx, du Xvid etc...
|
|
Plus d'informations
|
va chercher vlc videolan et tu pourras lire tes divx meme ceux en cour de chargement |
|
Plus d'informations
|
DIVX PLAYER n'est pas lourd et marche bien a télécharger sur télécharger.com |
|
Plus d'informations
|
Désinstalle PREALABLEMENT tes anciens codecs avant d'en installer d'autres. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
L'avi, ce n'est pas un format, c'est un conteneur (comme l'ogm, le mkv, le mp4), et comme le dit son nom, il va contenire les flux video et audio pour que le lecteur puisse lse décoder ensemble, le splitter qui permet de lire l'avi est installé par défaut sur le pc avec windows, donc à moins que tu l'ai supprimé, c'est sans doute le filtre permettant de décoder ta video qui te manque, pour ça il faut savoir avec quoi ta video à était encoder, ou alors tu télécharge et tu installes le filtre Ffdshow - alpha qui décode un grand nombres de formats video et audio et au lieu d'utiliser Windows Media Player qui bouffe pas mal de ressources, essais avec Media Player Classic . |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sans aucun doute un format DivX
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi, j'ai téléchargé le film baby sittor en format .avi, et je n'arrive à le lire ni avec RealPlayer, ni avec Lecteur Windiws Media v.10, ni avec QuickTime, ni avec Divx Player! Pouvez-vous m'aider?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
Adrien 31
|
|
Plus d'informations
|
Alors, les mecs, s'il y en a ici qui ont des fichiers vidéo qui ne s'ouvrent pas, je leur conseille de télécharger le logiciel Video Inspector (cliquer ici).
|
|
Plus d'informations
|
salut dis moi j'ai media 10 mes je n'arrive pas a lire mes film format avi je sais pas quoi faire merci
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai des vidéo au format .avi que je lisais habituellement très bien avec le lecteur windows media mais depuis 3 jour je n'arrive a en lire aucunes.
|