bonjour,
j ai fait une maj de ma nvidia, et depuis lorsque j essaye d acceder a mon panneau de config, j ai un mess d erreur: explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows". quelqu' un saurait comment "restaurer" ma carte, avec des mots pas trp techniques svp... je suis sous w2000
merci
oui Dididelille, juste apres la maj windows update, et a priori,en cherchant un peu, j ai vu que je ne suis pas la seule a avoir du reinstaller nvidia pour le mm pb...
Je confirme aussi j'ai eu le même pb apres installation de maj Windows update.
Tu desinstalles tout (il se peut que tu es plusieurs entreés dans la liste des programmes installés).Bien rebooter à chaque désinstallation jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien.
Windows risque de d'installer un driver Nvidia à lui, c pas grave ...
Apres tu reinstalles le driver est ca devrait être OK.
A noter qu'avec le 52.16 j'avais des pbs de config et qu'en passant en 53.03 (beta) plus rien.
Si tu veux pas de beta prends le drivers 45.33 et attend qu'une version sup au 52.16 soit sortie en Finale.
Regardes ici t'as une rubrique Officiel et Beta (liste déroulante en haut)
@+ ;-)
Ps : J'oublais un truc ki à mis la pagaille dans Windows le passage de Detonator à Forceware, si tu avais detonator et que tu installes un Forceware sans l'avoir désinstaller avant ca cafouille un peu et tu te retrouves avec 2 entrées dans la liste des pgms.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.