Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème configuration wifi avec freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis dégroupé chez Free avec la Freebox.J'ai reçu la carte wifi de free, et j'ai acheté une Netgear WG311T.
J'ai suivi scrupuleusement les informations de Free pour configurer mon réseau.J'ai activé le système avec numéro de canal, clé wep etc....Ensuite, j'ai fait mon reboot, puis configurer par windows (configuration réseaux sans fil).
Et quand je valide, ma connexion s'établit avec résultat excellent, mais qq secondes après le réseau se désactive et l'icone devient connexion sans fil non disponible.J'ai répété maintes fois l'opération mais tjs le même résultat :-(
Que dois-je faire?????J'ai même essayé de désactiver mon firewall mais tjs le même résultat.
QQ connait-il ce problème, y-a-t-il qqch que j'ai mal fait????
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas comment j'ai fait mais maintenant, ça marche!!!! :-)

Répondre à kiwi37

Lut,

J'avais le même problème que toi...Connexion wifi indisponible hors je voyais le point d'accès freebox actif dans l'utilitaire de ma carte Netgear...Mais impossible de me connecter.
Après de multiples man,ip, je me suis résigné à mettre à jour mon drivers de ma carte Wifi et depuis plus de problème j'ai même constaté que Netgear avaiot fait un effort sur l'utilitaire avec des diagrammes de puissance d'émission et réception temps réel.
J'ai trouvé la bonne config :
Freebox : mode de connexion : Infrastructure
clé wep courte et channel 10.

Carte wifi : pas d'obtention automatique de clé et enregistrement profil.

Et voila ça roule

Répondre à Netjulz

Salut,

Impossible de connecter mon ordi avec la carte freebox, sur celle-ci il y a 2 voyants, le voyant power s'allume bien mais pas le LINK, est-ce normal ou celà vient d'un problème de mon ordi ...
(freebox V4, pas de problème en USB, connexion faite chez free, tout comme il dise, ordi avec wifi intégré, mise à jour du drivers faite ...)

Merci

:-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à Vindel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème configuration wifi avec freebox
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens