Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte profiter du WE pour m'acheter un PC.
Je n'y connais rien (donc j'oublies le fait de pouvoir le monter moi-même).
Je veux juste avoir une bonne machine avec :
- lecteur et/ou graveur DVD,
- graveur
- lecteur disquette,
- port USB etc...

Mon budget est de 800 euros maxi.
Quelqu'un peut me dire s'il existe sur PARIS/IDF des bons plans pour trouver cela?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux acheter sur internet ou tu prefere en magasin?
et c'est pour faire quoi au juste ce pc?
au fait markus ta signature est pas mal

Répondre à pegase86

Mouais, dans la précision on peut pas faire mieux...

Plutôt un PC pour jouer (demande beaucoup de ressources) , PC standard (regarder des vidéos, écouter de la musique, aller sur internet, traitement de texte, etc.), ou que sais-je d'autre...?

Répondre à michaelnixon

Si c'est pour faire de la lecture de dvd va dnas un magasin, et j'pense vu le pris tu peux avoir un bonne ordi. Moi pour 800E j'ai un p4 3.00ghz, 512 de ram, lecteur dvd, graveur dvd, et une 9600se 128m, donc c'est pas mal, je l'ai acheté au moind d'aout a planete saturne.

Répondre à suban

Pour 40€ supplémentaire, LDLC propose d'installer le matériel, toi t'auras juste à installer Windows ;-)

Répondre à Dams

un ptit alienware si ta dla thune

Répondre à iiyama

Tiens va voir ce lien, puis Carrefour demain. Si de toute façon tu ne sais pas monter ton PC, c'est une très bonne affaire.

Affaire du siècle

:-D :-P :-D :-P :-D

Edit:

Citation :

Dams a écrit :
Pour 40€ supplémentaire, LDLC propose d'installer le matériel, toi t'auras juste à installer Windows ;-)

Si tu achètes par correspondance, cette solution a le mérite que le matériel est testé avant expédition et la compatibilité des composants vérifiée.

Répondre à Yendis

Je te conseil d'aller voir chez Dell ou chez un petit revendeur qui ton montras ton pc :-D

Répondre à Gmail

Citation :

Yendis a écrit :
Si de toute façon tu ne sais pas monter ton PC

Ben il suffit juste de ne pas avoir de tros gros doigts :panolol: :panolol: :panolol: :panolol:

Nen, si tu as aimé les LEGOS (quand tu était gosse), quoique j'ai 16 ans, et donc ca fait pas si longtemps, ben tu saura monter un PC.

Répondre à PIKACHU@IDN

Si t'as possibilité, rend toi sur Paris et va rue Montgallet, avec ce budget tu pourra te payer une config bien sympathique.

Répondre à biloute@IDN

Citation :

Biloute a écrit :
va rue Montgallet.

J'aime bien tes blagues, biloute.

Répondre à PIKACHU@IDN

salut, Achete tes composant chez ldlc c'est le plus rapides et le mieu koi...
J'ai acheter ma carte graphique la ba elle est arriver dans un big carton proteger comme si céter de lor...lol
Deje mes conseille de base :
- Amd: plus rapide dans les jeux et plus solide en o/c
- Nvidia: meilleur driver et meilleur
qualiter/performance/prix
Ram 512 indispensable !!!!
@+

Répondre à axdufutur2005

oui va faire un toursur dell.fr

tu trouveras ton bonheur !!
tu peux personaliser les configurations pré-établies !

Répondre à bobrafale
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens