Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte profiter du WE pour m'acheter un PC.
Je n'y connais rien (donc j'oublies le fait de pouvoir le monter moi-même).
Je veux juste avoir une bonne machine avec :
- lecteur et/ou graveur DVD,
- graveur
- lecteur disquette,
- port USB etc...

Mon budget est de 800 euros maxi.
Quelqu'un peut me dire s'il existe sur PARIS/IDF des bons plans pour trouver cela?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux acheter sur internet ou tu prefere en magasin?
et c'est pour faire quoi au juste ce pc?
au fait markus ta signature est pas mal

Répondre à pegase86

Mouais, dans la précision on peut pas faire mieux...

Plutôt un PC pour jouer (demande beaucoup de ressources) , PC standard (regarder des vidéos, écouter de la musique, aller sur internet, traitement de texte, etc.), ou que sais-je d'autre...?

Répondre à michaelnixon

Si c'est pour faire de la lecture de dvd va dnas un magasin, et j'pense vu le pris tu peux avoir un bonne ordi. Moi pour 800E j'ai un p4 3.00ghz, 512 de ram, lecteur dvd, graveur dvd, et une 9600se 128m, donc c'est pas mal, je l'ai acheté au moind d'aout a planete saturne.

Répondre à suban

Pour 40€ supplémentaire, LDLC propose d'installer le matériel, toi t'auras juste à installer Windows ;-)

Répondre à Dams

un ptit alienware si ta dla thune

Répondre à iiyama

Tiens va voir ce lien, puis Carrefour demain. Si de toute façon tu ne sais pas monter ton PC, c'est une très bonne affaire.

Affaire du siècle

:-D :-P :-D :-P :-D

Edit:

Citation :

Dams a écrit :
Pour 40€ supplémentaire, LDLC propose d'installer le matériel, toi t'auras juste à installer Windows ;-)

Si tu achètes par correspondance, cette solution a le mérite que le matériel est testé avant expédition et la compatibilité des composants vérifiée.

Répondre à Yendis

Je te conseil d'aller voir chez Dell ou chez un petit revendeur qui ton montras ton pc :-D