Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quelle souris pour le graphisme

Quelle souris pour le graphisme

Forum Graphisme : Quelle souris pour le graphisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que me conseillez vous comme souris pour le graphisme ?

Donc je fais actuellement de la 3D (3dsmax) 2D (photoshop,illustrator) et je cherche donc une souris qui conviendrait essentiellement dans le domaine du graphisme.

D'avance je vous remercies

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Moi j'ai une MX 900 je m'en porte bien.

Je fait aussi de la 3D et de la 2D ellle convient à toutes mes attentes.

Répondre à waid

Si ta un budjet de 50 € prend la MX1000 de logitheque , si t'es riche prend la MXRévolutions qui coute 100€ mais plus pour les gamer ! :)

Répondre à Gen-Oxyde

Merci pour les conseils, mais je cherche plutôt une avec fil ^^

Répondre à auron9

avec fil c'est fini... :)
tien va sur se site et cherche la section souris/tapis, il ya des souris de gamer filaire de haut de gamme mais pas trop cher...souris donc très precise ! :)

Message édité par Gen-Oxyde le 21-12-2006 à 13:44:03
Répondre à Gen-Oxyde

Oh que non, le fil c'est pas finis ! Et je le revendique. je supporte pas les sans-fils pour pleins de raisons dont la taille ...
Maintenant pour le choix de ta souris je vois pas l'interêt quand on fait du graphismes d'une Razer (les souris de pgm), une toute bête à 30€ suffit !

Répondre à laponies

Si tu veux vraiment faire du graphisme il faut mieux une palette graphique c'est en fète une sorte de pannau tactile on tu dessine directement dessue.

-> laponies ta résont vive les souris a fils (je te dit sa avec une Razer elle tue cette sourie)

Répondre à thexmod
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quelle souris pour le graphisme
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens