Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure souris Logitech MX1000

Coupure souris Logitech MX1000

Forum Hardware : Coupure souris Logitech MX1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai acheté une souris Logitech MX1000 et, après avoir installé la dernière version de SetPoint, il arrive que la souris ne réponde plus (de façon aléatoire), parfois horizontalement, parfois verticalement (le curseur se bloque donc, soit horizontalement soit verticalement, mais jamais les deux en même temps).
Est-ce le produit qui a un défaut ?
Je précise que j'ai également, à proximité du récépteur bluetooth de la MX1000, un récépteur WiFi Netgear WG121 et un récépteur radio pour mon clavier Logitech Cordless Desktop Deluxe Optical. Est-il possible que ces produits créent des interférences ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu réessayer de reinstaller les pilotes :-D

Répondre à Gmail

J'ai aussi une Mx1000, mais je n'ai aucun soucis. Il m'arrive d'avoir un dongle bluetooth a proximité et pas de soucis non plus. Essaye d'isoler la base de la souris, loin d'enceinte, d'écran, du wifi... j'sais pas si ca va changer quelque chose, mais ca coute rien d'essayer! :-P

Répondre à PtitJean
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure souris Logitech MX1000
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens