Tom's Guide > Forum > Programmation > upload vers page perso....
Mot :    Pseudo :           

bonjour....
voila...etant un novice...
cherchant a uploader mes tristes realisations vers
ma page perso..
je me suis aperçu q c'etait plus "hard" que prevu...
surtout pour mettre en ligne les pages realisées avec
des outils tiers ex:web expert,nvu,ou tt autres
soft pour debutant....
je parviens a uploader vers neuf telecom..mais les fichiers sont simplement la en attente...je ne parviens pas a utilisé les pages crées meme si elle sont completes....il me semble qu'un utilitaire doit etre la pour ça ...mais franchement mes tentatives avec un soft style ftpexpert ce sont soldés par des echecs,pour cause de parametres invalides (il me semble)
..merci pour les patients qui repondront...encore faut il que leurs index ne soient pas douloureux...merci d'avance.. (devant mon incompetence)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veu que ton site te permette d'uplaoder des trucs c'est ça ???

parce que sinon connecte toi au ftp et balance les ensuite pour y acceder par contre fau qu'il y est les droits pour aussi...

Répondre à RedTux

ben c la qu'est le probleme...g bien les different identifiants....mais les sites dont g l'url rejettent les changements q j'aimerai faire...la je desespere..
je ne pensais pas avoir des problemes pour envoyé mes page sur mon site avec tous les identifiants en main....c a mourir de rire..(enfin vous..parceque moi..).
en deux mots..je crée mes pages..je les upload...mais pas moyen de m'en servir....du moins je ne sais pas le faire... :crying:
RedTux ci bcp pour ta reponse...

Répondre à valandil62

Je ne comprends pas le coup de:

Citation :

je les upload...mais pas moyen de m'en servir.

Tu veux dire qu'elles ne s'affichent pas?
Tu disais dans ton premier post qu'elles sont en attentes...?
Si tu arrives a uploader tes pages alors tu n'as pas de problemes d'identifiant

Répondre à AsMoDaiii

Valan je t'envoie mon adresse msn par MP ajoute moi et je vait t'aider

Répondre à fodzy

c pas le sidentifiants....sinon je ne pourais pas uploader....mes fichiers s'affichent....mais je ne parviens pas a les utiliser dans le site...en pages supplementaire par exemple....
ci bcp pour ton mess

Répondre à valandil62
Tom's Guide > Forum > Programmation > upload vers page perso....
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens