Tom's Guide > Forum > Programmation > J'aimerai faire des etudes en programmation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis, j'ai un voisin qui se fait une fortune avec un site payant allopass. J'aurais aimé faire des etudes en programmation pour devenir plus fort et ouvrir ma société et par la même occasion un site allopass pour gagner plein de sous. C'est mon seul but actuel dans la vie.

On m'a dit que créer un site web allopass demandait des connaissances en assembleur, tout petit deja j'etais doué avec les legos je pense que l'assemblage ne posera pas de problème mais sinon avez vous quelques idées pour m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un site web ?? en assembleur ???

maiiis non...

du PHP ça suffit... on peut pas faire de programmation web en assembleur...

sinon je pense pas que c'est un site allopass qui te rendra riche...

Répondre à zdeeeen@IDN

Cherche un vrai travail et bosse a fond pour bien gagné la tune c'est sa le mieux :roll:

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Bonjour les amis, j'ai un voisin qui se fait une fortune avec un site payant allopass.

tu es sur que c'est fiable ? tu le connias bien ce voisin ?

Citation :

C'est mon seul but actuel dans la vie.

tu es encor jeune t'inkiete j'espere pour toi tu aura d'autres but dans la vie

Citation :

connaissances en assembleur, tout petit deja j'etais doué avec les legos

oh putain j'espere t'es pas serieu sinon c'est chaud
tres chaud

pour allopass il ne te faut que de vagues, tres vagues notion de html
et ce qui va attirer les client c'est le contenue donc une bonne idee de contenu original, qui correspond a une demande et dont le contenue est interressant et repond bien a celle-ci (la demande)

Répondre à codex

Looooool MDR

En tout cas on pourra dire que tu m'auras bien fait rire avec ta comparaison lego/assembleur :-D

Je t'invite a te documenter sur ce language de programmation ;-)

C'est pas avec allopass que tu vas gagner ta vie; la vraie façon, la seule, c'est en travaillant! A moins que tu ne sois artiste ou un génie et encore 8-)

Répondre à FraktaLite

Ah ouai, il y a vraiment des cas...

web en assembleur? on aura tout entendu :)

Devenir riche avec allopass?... ah... peut etre celui qui a creer ce systeme mais surement pas ceux qui les utilise :)

ralalala...

Répondre à sng@IDN

voila un exemple de code assembleur (pour mips je crois) :

Citation :

.data
nl: .asciiz "\n"
.text
.globl __start
__start:
li $a0, 1
jal writeln
li $a0, 2
jal writeln
j Exit
writeln:
...
Exit:

bon courage :-D

Répondre à maith

Bon Exemple d'assembleur, j'aime surtout le EXIT..
Aproprié...

Mais j'ai jamais programmé en légo on trouve ça où?

Oui moi aussi, je sors... :-D

Répondre à Anonyme

Vous avez aimé ma blagounette filez moi des sous pour macheter un nouvo pc sil vou plé

Répondre à ousta

raison de plus si tu veux un PC (donc des sousous !) il faut bosser !

Répondre à Dj_Froustyle

Demain jouvre ma boite SSII de creation de site en assembleur :)
KKun cotise avec moi?
Allez comme nom je propose "LEGO.com" :p

Répondre à RaGe@IDN

Rebonjour les amis jai un nouveau probleme avec mon forum de jeux online. Lorsque je me connecte avec mon identifiant : mogamoth on me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies. Je ne comprend rien je n'ai jamais donne de gateaux a mon pc quelle est la raison de ce probleme?
J'ai tente de mettre un cookies au chocolat dans le lecteur diskette cela sans reussite merci de m'aider car je ne peut plus reply toute la journee sur jeux online

Répondre à ousta

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ousta t'es trop fort !
Ca c'est du foutage de gueule réussi, et les mecs qui te croyent ! lol

En plus faut pas le dire, mais Ousta il a fait un compilateur d'assembleur il y a pas longtemp :)

Répondre à Yahourt

Citation :

J'ai tente de mettre un cookies au chocolat dans le lecteur diskette cela sans reussite merci de m'aider car je ne peut plus reply toute la journee sur jeux online

C'est quoi comme browser ? Si c'est Explorer je crois qu'il les accèpte plus en suppo (ça veut dire entre les deux fesses)

Répondre à Swedish

Pour le cookie essaye plutôt dans le lecteur cd, c'est plus de la bonne forme...

:mdr: :jesors:

Répondre à Val_85

Deja commence par creer un site en html c'est ce qui a de + facile.

Fais un site de jeux, c'est ce qui marche le mieux en ce moments.

Fais payer les jeux par plusieurs codes allopass et commence a avoir de + en + d'argent si bien sur les visiteurs restent fideles.

Inscrit toi a allopass sur le lien ci-dessous:
http://fr.allopass.com/advert?from [...] t=11686140

:hello:

Répondre à nakano11
Tom's Guide > Forum > Programmation > J'aimerai faire des etudes en programmation
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens