Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ?

Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ?

Forum Téléphonie mobile : Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet des offres pour des Iphone à très prix abordables et d'occasion. Ces téléphones sont "débloqués et désimlockés".

Je voulais savoir si ce déblocage restait effectif disons "à vie" ou s'il était contourné constamment par Apple à chaque mise à jour Firmware. En gros, ce déblocage est-il le même que celui réalisé par Orange ?

Merci de vos réponses !

------------------------------ What's going on ?
-------------------------------------------------------
Webmaster GL Portal - Webmaster Microtetrix Systems - Concepteur/ Createur GL Core et LiteUniverse - Developpeur GL Core et Lite Universe - Co-webmaster Endlessly-muse.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement , je te réponds ( tu va te dire que je sert a rien ) mais je ne sais pas , je vai le demander a un ami

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Répondre à rb037

superom a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet des offres pour des Iphone à très prix abordables et d'occasion. Ces téléphones sont "débloqués et désimlockés".

Je voulais savoir si ce déblocage restait effectif disons "à vie" ou s'il était contourné constamment par Apple à chaque mise à jour Firmware. En gros, ce déblocage est-il le même que celui réalisé par Orange ?

Merci de vos réponses !

:) bonjour , le déblocage est a vie , mais ça dépend des versions , tu n'auras plus acces aux mise a jour ! :kaola:

Répondre à unlockfree

bonjour , je vend un iphone 16gb version 1.1.4 pour 450 euro
il n'a jamais été sorti de sa boites.
djsouh@hotmail.com

Répondre à djsouh

quand tu débloques ton téléphone, il marche avec n'importe quel opérateur
mais tu ne peux pas faire les updates

Répondre à isramart
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ?
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens