Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ? - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet des offres pour des Iphone à très prix abordables et d'occasion. Ces téléphones sont "débloqués et désimlockés".

Je voulais savoir si ce déblocage restait effectif disons "à vie" ou s'il était contourné constamment par Apple à chaque mise à jour Firmware. En gros, ce déblocage est-il le même que celui réalisé par Orange ?

Merci de vos réponses !

---------------
What's going on ?
-------------------------------------------------------
Webmaster GL Portal - Webmaster Microtetrix Systems - Concepteur/ Createur GL Core et LiteUniverse - Developpeur GL Core et Lite Universe - Co-webmaster Endlessly-muse.net
Liens

Plus d'informations

Franchement , je te réponds ( tu va te dire que je sert a rien ) mais je ne sais pas , je vai le demander a un ami

---------------
En Fer et en Moteur ! :)
Profil : Modérateur
Plus d'informations

superom a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet des offres pour des Iphone à très prix abordables et d'occasion. Ces téléphones sont "débloqués et désimlockés".

Je voulais savoir si ce déblocage restait effectif disons "à vie" ou s'il était contourné constamment par Apple à chaque mise à jour Firmware. En gros, ce déblocage est-il le même que celui réalisé par Orange ?

Merci de vos réponses !

:)  bonjour , le déblocage est a vie , mais ça dépend des versions , tu n'auras plus acces aux mise a jour !  :kaola:  

Plus d'informations

bonjour , je vend un iphone 16gb version 1.1.4 pour 450 euro
il n'a jamais été sorti de sa boites.
djsouh@hotmail.com

Plus d'informations

quand tu débloques ton téléphone, il marche avec n'importe quel opérateur
mais tu ne peux pas faire les updates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Iphone : achat ? Déblocage ? Validité ?

Liens