Bonjour à a tous Alors quand je baisse winamp pour le son et ça change aussi mon son windows.
C'est un probleme sachant que je voudrais différencier mp3 et Cs, car je veux jouer avec un fond de zik et là: le sons de winamp est aussi fort que celui de cs donc ca va pas!
C'est a cause de winamp? Comment faire pour entendre moins fort le sons des mp3 que celui de Cs (=windows)?
si ça te fait ça avec des MP3 c'est bizarre, suit mon conseil :
Ouvre Winamp > clic droit n'importe ou > option > préférence > Pug-in Out (ou sortie en Fr) > selectionne > DBLE clic sur DirectSound > il fo que la première petite case que tu vois en haut soit cochée (permet l'accélération Hardware) et celui qui est juste en bas il doit être décoché > OK > laisse DirectSound output surligné (ne reclic pas sur les autres à coté ...) > FERMER
Ferme et relance Winamp > Lecture d'un Mp3 > ouvre le truc pour les volume de Windobe et bouje le volume de Winamp > normalement aucun volume de Windobe ne doit bouger ...
J'espère que tu as Winamp 5 non ? installe-le et si tu as peur qu'il te pompe tt ta RAM, lors de l'installation choisit les Skin Standards pas les modernes ...
tu fai un double clic sur DirectSound
Si tu n'as pas DirectSound c'est que tu n'as pas DirectX (?) j'en doute ... donc tu DOIS le trouver ou alors met a jour ton Winamp ... (ou les driver de ta carte son)
alors ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]