Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Problème] Lecteur Windows Media 10 et Internet.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai un problème, quand je veux regarder une vidéo sur Internet, que ce soit une bande annonce ou une vidéo, il me fait un rapport d'erreur donc je ne peux pas lire les vidéos. Qui a une solution à ce problème svp ?

ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu tous les codecs d'installés. ;-)

Répondre à baalauam

quelle version [edit: à oui 10 :-)] ? désinstalle réinstalle déjà fait ?

sinon je pense au conflit codec - lecteur, en gros change de codec pack !

Répondre à evanescence@IDN

J'ai Divx et K-Lite Codecs et à son installation,il m'dit qui a conflit avec divx mais je continue l'install.

Répondre à leritaldu59

et bien tu t'es répondu tout seul comme un grand à ta question !

plus sérieusement, je te conseillerais d'enlever le pack codec et d'utiliser VLC pour lire tes vidéos sans pack. Comme ça windows media player ira peut être mieux !

Bonne chance !

Répondre à evanescence@IDN

Re.

Voilà je viens de desinstaller les deux codecs et réinstaller le codec divx tout seul et ça me refait le même problème.

Moi, ce n'est pas les lecteurs vidéos qui m'intéressent dans ces packs mais les codecs qui s'y trouvent. Le problème est que si j'enlève mes codecs, je ne pourrais plus lire les vidéos au format divx disponible sur le net (légal) ou les vidéo de famille (légal) en format divx.

Répondre à leritaldu59

tiens prend codec sniper par la et regarde les codecs indiques "broken" et supprime les, ensuite tu les reinstalles et tout devrais rentrer dans l'ordre. :-)

Répondre à fury@IDN

Meme si tu les laisses ça marche pas donc faut choisir, soit enlever un pack, soit changer de lecteur. Essais winamp ou celui de divx.

Répondre à MaxGix

Oui mais je veux dire par défaut le lecteur pour lire les vidéos incluses dans des site sur le net c'est Windows Media, donc moi je voudrais juste savoir lire les vidéos style bande annonce (j'ai déjà essayé le par défaut avec d'autres lecteurs ça fonctionne pas). Donc pour que ça fonctionne, faut enlever des pack codecs ? Un copain il a des codecs et ça fonctionne chez lui.

Répondre à leritaldu59

S'il vous plait aidez moi je ne peux plus rien faire car quand je veux lire une vidéo ça bug encore et toujours.

Répondre à leritaldu59

T'as essayé de changer le lecteur par defaut et de mettre real one player?

Répondre à MeMento

Oui mais les vidéos se lancent quand même avec WMP !

Répondre à leritaldu59

Aidez moi s'il vous plait j'en ai marre !

Répondre à leritaldu59

Bon le up du desespoir, si à la suite de ce up je n'ai pas de réponses, je laisse tomber et je vais m'adresser à un autre forum !

Répondre à leritaldu59

G windows média 10 et k lite codec pack et divx et tout fonctionne parfaitement ms si tu veux lire des videos essayes de les regarder avec le lecteur divx tu fais un clic droit sur le fichier de ta vidéo, ouvrir avec tu selectionne lecteur divx et tu coches la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et normalement toutes tes videos s'ouvriront avec ce lecteur.

Sinon essaye de réinstaller le lecteur media et le pack k lite codec ms avec l 'installation minimum. C 'est ce que g et tout marche. Si ca ne fonctionne pas contacte moi par le biai du forum j 'essairais de résoudre ton pb. Bon courage

Répondre à sevneo

Bon ben ça doit venir d'autre chose alors c'est pas possible vu que il ne fait ça qu'avec les vidéos présentes sur les sites !

Bon je vais tenter ta 1ère méthode et je te tiens au courant.

Merci.ci@o

Répondre à leritaldu59

Le problème vient surement du fait que tu as dégagé certains codecs en désinstallant le klite codec pack qui étaient déjà présent dans windows jor le wmv et le wma.
Moi, je te suggère une désinstallation de tout ton bordel et ensuite tu réinstalles le lecteur windows media 10 puis un codec pack en faisant attention de ne pas installer deux fois le même codec.

Répondre à titikab@IDN

Ok donc je vais tout desinstaller (codecs divx + WMP 10) puis réinstaller les 2 !

Répondre à leritaldu59

J'ai tenté et ça ne marche pas !

Répondre à leritaldu59

Salut,

Désolé, je ne peux pas t'aider, mais rassure-toi, tu n'es pas tout seul, j'ai écumé pas mal de forum parce que j'ai le même souci, et pas mal de personnes ont le même problème (suffisamment pour que ce ne soit pas un hasard), mais personne n'a la solution.

Pour couronner le tout, on ne peut pas supprimer WMP9 ou 10 (sous XP en tout cas car il est intégré à la structure de windows), sauf si tu vas dans la base de registre mais je suis pas assez calé pour te dire comment.

Bref, tout ça pour dire que je n'ai toujours pas trouvé la solution. Et que je me suis résigné.

PS: si tu trouves la soluce, j'en prends.

Bye, bon courage.

Répondre à irzul

il faut que vous réinsttaler le lecteur windows 10, j'ai eu se probléme donc je les réinsttaler et tous fonctionne normalement

Répondre à sicmu59

g un probleme avec le lécteur windows média , le son est aigü si vous conécé une solucion faites la moi parvenir svp

Répondre à djidane0303

salut moi mon lecteur windows media veut plus graver de cd!! j'ai fais une compil, en CD de données pour mettre un max de chanson et ca marche pas ni mm si je fais en cd audio...avant il marchais très bien le mode gravure!!
il dit juste "copie en cour" puis plus rien ca s'arrete juste
qq'un peut m'aider?? :-o

Répondre à O-Ren88

moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec wmp 10,et je l'ai résolu en ne gardant que la version 9 depuis plus aucun problème.

Répondre à XIII33

ah, au faite pour le désinstaller liser cette page ils en parle: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dia-player
mais a savoir que meme apres désinstalation il parait qu'il ne disparait pas réellement du système http://www.branchez-vous.com/actu/02-09/06-293902.html

Répondre à XIII33

il fo reprendre lecteur windows media 9 le meilleur ou sinon reinsttal tt le lecteur wm

Répondre à sicmu59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Problème] Lecteur Windows Media 10 et Internet.
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens