Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VirtualDub utilisation ?
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai télécharger un épisode de Stargate en anglais et je voulé y mettre des sous titre que j'avais chopé sur un site. Mais voila, avec le logiciel BsPlayer mes sous titre ont une avance de 2 secondes sur la vidéo, ce qui est assez ... ennuyeux quoi !

Alors j'voudrais suprimé 2 secondes de vidéo au début de l'épisode, mais je sais pas m'y prendre avec virtualDub :-?

Help me ! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour supprimer les decalages j'utilises plusieurs logiciels virtual dub mod pour extraire le son(flux->demux) ,ensuite YAAI pour evaluer le decalage(ici pas besoin vu que tu sait qu'il est de 2 s)apres mp3trimPRO pour resoudre le decalage en allant dans "option"---->"silence"---->et tu ajoute un silence de 2s au debut tu sauvegarde le mp3 et pour finir avec nandub tu ouvre ta video,dans l'onglet "video";"direct stream copy" et dans "audio" tu choisis "vbr(mp3)..." et le son mp3 enregister precedemment et tu enregistre le tout et voila
si tu as des souci n'hesite pas

Répondre à adrianoleiteribeiro

avec vlc je croi qu'il y a une option pour synchroniser les sous titre

ça doit être dans option des sous titre et ya un menu qui te permet de régler le décalage des sous titre.

je suis pas sur que ce soit vlc mais il me semble fortement (j'utilise tellement de lecteur différent que je m'enbrouille lol)

Répondre à suriton
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VirtualDub utilisation ?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens