Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Trouver code PUK Virgin Mobile

Trouver code PUK Virgin Mobile

Forum Téléphonie mobile : Trouver code PUK Virgin Mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est bloquée. Voir le livret utilisateur".
Mais je n'ai plus aucun papier allant avec, a par le coffret d'origine. Comment trouver le code PUK pour débloqué mon portable ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

corentin93 a écrit :

Bonjour,
je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est bloquée. Voir le livret utilisateur".
Mais je n'ai plus aucun papier allant avec, a par le coffret d'origine. Comment trouver le code PUK pour débloqué mon portable ?

Merci d'avance

:) bjr , par simple appel téléphonique , ton opérateur te donnera le code puk , lui seul peut le faire ! :sol:

Répondre à unlockfree

Un conseil : ne signez pas de contrat avec Virgin Mobile, vous allez perdre de l'argent au travers des multiples SAV et Hotline.

Beaucoup de clients commencent à le regretter, aller voir sur les forums...

Les tarifs annoncés attirent souvent l'attention mais après quelques mois commencent les ennuis : téléphone HS, téléphone bloqué, etc ...

Fuyez rapidement cet opérateur !

:bounce:

Répondre à LECOBRA59

Salut

Le code PUK est affiché dans ton espace personnel sur le site virgine mobile.
Vas dans espace client/mes infos/ma formule --> là tu trouveras ton N° de portable, N° de SIM, N° IMEI et le N° PUK1.
@+ :hello:

Répondre à fabriceb1317

fabriceb1317 a écrit :

Salut

Vas dans espace client/mes infos/ma formule --> là tu trouveras ton N° de portable, N° de SIM, N° IMEI et le N° PUK1.

Répondre à qsdeza120

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as contre Virgine Mobile, personnellement j'ai 3 contrats chez eux, en forfait bloqué avec SMS a 1 centimes.
C'est des supers forfaits, le réseaux est très bon puisqu'il utilise celui d'Orange et les téléphones fonctionnent très bien puisque c'est les mêmes que n'importe qui.
Si tu prends soins de tel tu n'as pas besoin du SAV, et encore si il est mort, Virgine te le remplace en 48h chez toi comme chez Orange.

En résumé choisissez l'opérateur qui vous convient !

Répondre à fabriceb1317

je connais pas mon code puk silt vous plait aider moi

Répondre à kathy_51

kathy_51 a écrit :

bjr , par simple appel téléphonique , ton opérateur te donnera le code puk , lui seul peut le faire !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

kathy_51 a écrit :

Salut Kathy-51

Pour connaitre ton code puk, connectes toi sur le site virgine mobile, ensuite vas dans espace client puis tape ton N° de portable. clic sur mot de passe oublié et tu recevras un SMS avec ton mot de passe. Rentre ton mot de passe et valide.
Tu es à ce moment la dans ton espace personnel.
Alors clic sur "ma formule" et tu auras toutes les informations nécessaire : ton N°, date de contrat et N° PUK ainsi que SIM et IMEI.

Voila ... Bonne nuit

Répondre à fabriceb1317

fabriceb1317 a écrit :

Salut

Je ne trouve pas mes infos ?
C ouu ?

Répondre à juliette76630

Heuu moi je suis Virgin mobile jai eu aucuun probleme jusqu'a maintenaan :: CODE PIN BLOQUE :S
ET jpeu mm pas appeler le service client virgin pour connaitre le code PUK pck ma mere veuu pas !
Et depuis 1heure je cherche un site où trouvé son code puk ! MAIS RIEN AUCUN & sa me soule

ET POUR INFOOS KI NE SAIS PAS QU'IL FAUT APPELER LE SERVICE CLIENT DE SON MOBILE POUR CONNAITRE LE CODE PUUK !!!!!? :lol:
-_- '

Répondre à Anonyme

Oui moi je susi Virgin et quand mon portable a eu un probleme , que l'écran ne marcher plus il sont venu le remplacer chez moi en 48h !
C'est bien mais sur le site il mettent pas une page pour connaitre son code PUK alors que chez orange , bouygues , universal mobile sii !!
NRJ MOBILE SA GERE !

Répondre à Anonyme

Heu fabriceb1317 " Pour connaitre ton code puk, connectes toi sur le site virgine mobile, ensuite vas dans espace client puis tape ton N° de portable. clic sur mot de passe oublié et tu recevras un SMS avec ton mot de passe. Rentre ton mot de passe et valide.
Tu es à ce moment la dans ton espace personnel.
Alors clic sur "ma formule" et tu auras toutes les informations nécessaire : ton N°, date de contrat et N° PUK ainsi que SIM et IMEI. " Ta di sa alors ke cest fo pck si le code puk est bloker on peu pas voir le sms kil nous envoye pour avoir son code puuk --'

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Trouver code PUK Virgin Mobile
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens