Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment insère une vidéo dans un topic?

comment insère une vidéo dans un topic?

Forum Appareils multimedia : comment insère une vidéo dans un topic?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous le monde , je suis nouveau ici sur le site , et j'ai vus que l'ont pouvait créé des topics pour y mettre des vidéos marrente et aussi des images. Comme j' ai pas mal de vidéo enrigister dans mon pc je voudrais en faire profiter aux autre membre. le soucis ces que je ne sais pas comment faire pour insérer des vidéos (lien) . Si vous avez des petits conseils pour m'aider je vous en remercis d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu t'inscris chez un hébergeur (gratuit si possible ;-) ) exemple : lycos.fr

Avec les infos fourni par lycos a la fin de l'inscription, tu te connecte au FTP (avec un logiciel FTP bien sur) et t'envoi tes vidéos.

Ensuite tu créer ton topic, et tu met les liens (exemple : http://membres.lycos.fr/TONPSEUDO/video1.avi)

Et le tour est joué :o

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment insère une vidéo dans un topic?
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens