Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capturer depuis une console

Capturer depuis une console

Forum Appareils multimedia : Capturer depuis une console

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je fais partie de l'équipe du site www.xboxmatch.com et je souhaiterais réaliser des captures vidéos depuis ma console Xbox. Ca, je sais le faire, j'ai une carte USB Happauge qui me permet de faire de la capture en avi. J'utilise aussi windows movie maker pour faire du wmv. Par contre, je voudrais savoir comment faire pour capturer en 640x480, je n'arrive à faire que du 320x240.

donc en résumé:

- quel ligiciel, même payant, me sonseillez-vous pour arriver à faire une capture, de préférence en avi, et en 640x480.

- quel logiciel utiliser pour la compression et quel codec utiliser. L'idéal serait d'aobtenir un résultat final faisant environ 8 Mo pour une minute de vidéo. Est-ce possible ?

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capturer depuis une console
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens