Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trojan Win32.Torxy.a

trojan Win32.Torxy.a

Forum Sécurité - Virus : trojan Win32.Torxy.a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelqu un a ete contamine recement par ce trojan : Win32.Torxy.a

si oui comment le virer moi je n y arrive pas

et pui s il me saoule il s est foutu dans mon programme tuneup utilities et quand je lance l option maintenance en 1 click mon antivirus detecte le trojan et le programme ne va pas a son terme

super

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essai d'aller sur www.secuser.com et dans les utilies voir s'il y a un programme ;)

A+

Répondre à Hacken

a priori y aurait que e-safe qui saurait le trouver et le corriger

Répondre à goldendreft

D'après cette page kapersky est capable de t'en débarasser depuis peu (le 4/11/04) donc tu pourrais essayer de dl Kapersky (en shareware vu qu'il est payant) et mettre à jour puis scanné et tu devrais pouvoir t'en débarasser.

Bonne chance

Répondre à akemasiano

j ai deja avast sur mon pc
faut il que je desinstalle avast ou je peus installer aussi ce 2 eme antivirus

Répondre à goldendreft

Citation :

goldendreft a écrit :
j ai deja avast sur mon pc
faut il que je desinstalle avast ou je peus installer aussi ce 2 eme antivirus

Si ce n'est déjà fais désinstalle Avast puis installe Kapersky de manière à n'avoir qu'un seul AV d'installé sur ton PC. Ensuite l'opération terminée tu pourras garder Kapersky ou réinstaller Avast. Bonne chance

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trojan Win32.Torxy.a
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens