Microsoft propose dès à présent sur son centre de téléchargement, la version Release Candidate 2 de son Service Pack 1 pour Windows Server 2003.
Cette dernière n'est disponible pour l'instant qu'en Anglais ainsi qu'en Allemand.
Cette version étant la dernière avant de céder sa place pour la version finale prévue pour le mois d'avril.
Ce SP1 amènera une protection réseau dès la mise en marche du serveur afin d’éviter les contaminations de virus et autres, le serveur est donc protégé tant qu’il n’a pas les derniers correctifs et mises à jour.
Plusieurs autres nouveautés sont annoncées, comme un firewall, mais aussi le nouveau support DEP (Data Execution Prevention).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.