Comment passez le permis en moins de un mois sur Bordeaux?
Forum Auto / Moto : Comment passez le permis en moins de un mois sur Bordeaux?
Bonjour,
Je recherche une auto-école permettant de passez le permis de conduire en moins de un mois (ou autour de un mois) sur Bordeaux. Toutes celles que j'ai visité m'on dit qu'administrativement je ne pouvais pas le passer avant 4 mois après mon inscriptin. pourtant j'ai entendu parler qu'il existait des permis de conduire express.
Si vous pouviez me renseigner je vous en serai reconnaissant.
Merci
Déjà tu as minimum un mois pour passer le code. donc le temps de présenter la conduite, ça fera plus d'un mois forcement.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
ne soit pas si pressé de te prendre un platane
Répondre à Grosbourge
Je suis pressé parce que j'en ai besoin pour mon travail.
| roubele a écrit : Bonjour, Je recherche une auto-école permettant de passez le permis de conduire en moins de un mois (ou autour de un mois) sur Bordeaux. Toutes celles que j'ai visité m'on dit qu'administrativement je ne pouvais pas le passer avant 4 mois après mon inscriptin. pourtant j'ai entendu parler qu'il existait des permis de conduire express. |
Certes ça existe le permis dit "en accéléré" ou "express" mais bon, si ton cerveau n'est pas "express" lui aussi ça va être dur de le passer rapidement quoi...
En gros si t'es trop con, ça va être chaud, si tu veux on est tous différent et le permis c'est pas comme le BAC , le bureau y bouge pas, le crayon non plus, le permis t'apprends à conduire un véhicule.
Donc certes en accéléré mais qui dit accéléré, dit PAIEMENTS en accélérés et dit aptitudes plutôt performantes.
TOUT LE monde veut se débarrasser du permis le plus rapidement possible mais t'en a qui sont doués et d'autres...non...à toi de voir si tu te débrouilles bien pour pouvoir le passer en 1 mois !
Message édité par Charly-be-good le 23-09-2008 à 20:38:53
Moi j'ai mis un an pour le passer aussi il faut dire que au début je me foulais pas trop.
Répondre à Flake74
J'ai deja conduit pendant 2 ans que j'habitais au USA et je n'ai pas envi de perdre 6 mois pour repasser le permis français. Ce n'est pas une question d'être "trop con" comme dit Charlie ou de vouloir m'en débarrasser, c'est juste que je sais conduire et que je n'ai pas envi d'attendre.
Dans ce cas tu as un permis américain, il existe peut être une procédure plus simple pour convertir ton permis que de tout repasser non ?
Répondre à suseX
Je me suis déja renseigné mais il n'y en a pas. Voila pourquoi je cherche où je pourrais passez un permis express sur Bordeaux.
C"était un permis pour voiture manuelle que tu avais aux USA ou un permis pour voiture automatique ?
salut essaie les motos ecoles ayant leur pistes privées comme bordeaux lac ecole moto ou le cfm verifie aussi les tarifs tout compris et l'etat des motos sur lequel tu vas conduire et ton choix sera tout fait !
oui mais on parle du permis auto là...
Répondre à suseX
Non mais ce n'est pas possible. Il y a un moins pour que le dossier soit enregistré.
Mais si tu détiens le permis américains, tu devrais quand même pouvoir rouler en France.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
lol il aurait du aller a bordeaux lac école moto lol mais bon il pouvait pas savoir !!!
Répondre à suseX
Il y a 2863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.