Quesque je dois prendre je ne sais pas mes peut etre pouvez vous m'aider alord ses quoi que je dois prendre si je veux jouer a des jeux qui prendre beacoup de jus ???
pfff naouka mais les gars vs savez de ce que vous parlé au moin,
une 6800 ultra pour l'architecture nouvelle whaou trop fort la 6800 à les pixel et vertex shader 3.0 trop bien....jt 'explique deux seconde tu peut m'expliquer ce qui y a de bien sur une carte graphqiue qui à des technologies en avancent (qui servent à rien) qui à une qualité d'image moyenne, qui fait deux mettre de long qui faut une alim de 400w mini.
Bien sur j'entend dejas les blaireau qui arrivent en disant oue mais quand y aura des jeux pixel 3.0 t'auras pas besoin de racheter une carte, ben moi je répond au lieu d'ouvrir ta bouche ferme là car quand y aura des jeux pixel 3.0 les 6800 ultra et x800xtpe seront l'équivalent d'une fx5200 et une 9200 , pourquoi ati il n'ont pas inclus les pixels 3.0 ?? aucunes utilité voila. Et vous préféré quoi entre la rapidité et la qualité ? ben moi je préfere les deux comme une ati par exemple.... en vitesse les ati et nvidia ce valent en qualité d'images c'est la ati... elle à au moi un vrai anticrenelage 6* pas un mauvais crenelage 8* (qui est un mélange médiocre de 4* et 2*) de chez nvidia....j'espere que tu as acheter ta 6800 t'en ai heureux ? ben tant mieu moi j'ai une x800 pro vivo=>xtPE à 720mhz pour le core et 620 pour la ram elle te torche n'importe quel nvidia même overclocker.. et j'ai payé sa 400€ pas trop dégouté moi nan plus. ++ justifié vous quand vous conseillé quelque chose, des preuves sa ert à rien de dire oue c'est elle la meilleur car je l'ai hu hu hu, moi j'ai eu une 6800 gt et une x800 ben y a pas photo....
Peut-etre que akh123 s'y prend mal mais il a raison car beaucoup de mondre sont fidel à leur marque et la marque la plus répondu est nvidia. Il faut de temps en temps raplé que le nombre ne donne pas raison. De plus bien que les nvidia possède un gpu nouvel generation le cor du proc est cadencé à 350mhz pour 450 mhz voir 475 mhz pour certaines. coté ram elle utilise toutes les deux(6800ultra et x800pro) la ddr3. Questions prix prix nous sommes au alentours de 450€ de moyen pour ati et 430€ pour nvidia (seul point positif pour nvidia de mon point de vue).
excusez moi encore mais finalement y a lus de bon point pour nvidia le 6800 ultra coût dans les 550€( je vois deja certains qui vont dire que 550€ ok mais il faut comparé au prix d'un x800xt............ 500€ en plus la x800pro vaut largement une ultra voir beaucoup plus une fois overcloké et les nvidia ne tiennent plus la route)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.