Mot :    Pseudo :           

donc voila, j'ai un pote qui a téléchargé norton ya pas longtemps, et il s'y connait pas trop, alors forcement quand il a ouvert kazaa, norton a du lui demander d'autoriser ce programme ou non, c'est ce que je supose vu que c'est en anglais il n'en sait rien du tout! donc maintenant kazaa marche plus, il a beau reinstaller ... mais toujours rien ! il a desinstaler norton aussi! ya til quelquechose a faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne plus utiliser kazaa...

Répondre à shadowbrain

oh que j'aime ce genre de reponse !!!!

Répondre à Sky_Mike

salu il peu pt faire une restauration du system sil a xp sinon je c pas mai di lui bien de revenir avan que norton lui demande d'acepter kazaa et di lui aussi que ce ne pas bien de telecharger lol ;-)

Répondre à titan95670

A mon avis norton a supprimer le logiciel espion que contenait kazaa;car kazaa n'autorise plus le lancement du logiciel si il n'y a plus les cochon****, tu réinstalle kazaa ou tu installe emule ou autre.

Répondre à niobbe

ouè mais pour faire une restauration systeme il faut créé un point de restauration il me semble, et on va dire que c'est une "chèvre" il n'y connait pas grand chose!
ps : je lui passerait le message comme quoi c'est mal de télécharger, mais bon, gentil comme il est je suppose qu'il doit avoir l'original de tout ce qu'il prend ;-)

Répondre à Sky_Mike

Pour le point de restauration, pas de problèmes, Windows en crée tout seul régulièrement, il suffit alors d'en sélectionner un qui convienne.
Quant à Kazaa, en effet il est bourré de spywares, et si tu les vire, Kazaa ne fonctionne plus... Il y a bien Kazaa Lite K++ qui n'en contient aucun lui, mais il est illégal alors ce ne serais pas légal de le télécharger et de l'installer à la place de Kazaa officiel... ;-)

Répondre à Ancalagon

lol en general quand on telecharge c quon na pas l'original mai bon tu c il n'est pas le seul a le faire mai bon faire une restauration c pas dificille mai bon c vrai que kazaa n'est pas le meilleur di lui quil dl shareaza 2.1.0.0jai plin de pot qui lon est il est nikel par exemple il peu avoir un film en 2 jour mai bon je le repette c pas bien lol ;-) :-D :-P

Répondre à titan95670

je crois que c'est le kazaa resurection qu'il a, il me semble qu'elle n'est pas légale aussi ! oh le vilain, il commence deja, je vois qu'une chose a faire, je vais le balancer auprès des chasseurs de P2P, les celebres RIAA !

Répondre à Sky_Mike

il faut qu' il aille ds les options de son pare feu,son pare feu a du blaoquer la connexion de kazaa,mais un conseil dit lui d'oublier kazaa ;-)

Répondre à jackfabrice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kazaa
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens