Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de se connecter à mon site.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, je viens de créer mon site internet avec Namo webEditor, mon PC fait affice de server avec Apache 2.0. Le problème c'est que depuis mon navigateur j'arrive à accéder à mon site (assez logique) mais aucun de mes copains arrivent à y accéder! Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, en sachant que j'y connais pas grand-chose à tout cela. Mon site à une adresse en ****.no-ip.com. Merci de votre aide. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et je précise que c'est Apache 2.0 qui sert de client DNS. |
|
Plus d'informations
|
Si tu as un firewall ou un routeur ou quoique ce soit d'autre tu ouvres le port 80
|
|
Plus d'informations
|
Comment savoir que ton DNS est bien syncro?
|
|
Plus d'informations
|
Personne peut me filer un coup de main? |
|
Plus d'informations
|
Donne l'adresse IP
|
|
Plus d'informations
|
Tu te connectes a dyndns, et tu compares l'ip du dns a ton ip... |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as pas répondu à asmo, a-tu natté le port 80 (de ton routeur si tu en as un et de ton firewall) ? |
|
Plus d'informations
|
quelle adresse donnes-tu a tes amis pour qu'ils viennent se connecter chez toi ? |
|
Plus d'informations
|
Pour le port 80, j'ai comme per-feu Look n' Stop et je vois pas où je peut voir s'il estbien ouvert ou pas. Dyndns je vais y aller pour voir exactement. |
|
Plus d'informations
|
Hmmm, l'ip vers laquelle pointe ton no-ip, ne ping pas du tout.
|
|
Plus d'informations
|
Pourtant mon pare-feu et No-ip me donne le même IP? Et No-ip est autorisé à communiquer à l'extérieur. Comment as-tu tester le ping, via l'invite de commande?
|
|
Plus d'informations
|
le fait que ton logiciel no-ip ( pour mettre a jours ton ip ) accede au net veut pas dire que ton serveur apache lui a le droit ^^
|
|
Plus d'informations
|
Je vais désctiver le pare-feu pour voir. Celui du SP2 désactivé aussi depuis un bye.
|
|
Plus d'informations
|
( et au fait, t'es derriere un routeur ? ou tu recuperes la connexion d'un autre pc ? ) |
|
|