Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Possibilitées Iphone
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour a tous :hello:

J'ai comme projet de m'acheter le Iphone :bounce:
Il ma l'air super , notamment par toutes ses fonctionnalitées mais par son navigateur internet qui , il parait est exactement le même que sur un ordinateur .
Seulement je voulais avoir confirmation , je joue a un jeu de gestion d'aeroport sur internet et celui-ci demande beaucoup de temps de connexions par jours et je voudrais savoir si avec un iphone je pourrais aller sur ce jeu et m'occuper de mon compte .
Voici le jeu : http://air-start.net

Je vous remercie d'avance de vos réponses , vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes à tous :)

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci a toi d'avoir répondu , c'est toujours sa :D je commencais a déséspérer :lol: ;)
Et pour info je le prend quand meme toute façon :p
la semaine prochaine :bounce:

Répondre à Momo6945

En effet... Je ne vois pas pourquoi ça t'empecherai de jouer sur ce site !
D'accord c'est cher pour une boite de métal avec une pomme tatouée dessus mais...
As-tu le wifi ?
Et puis j'aime pas orange moi, rien que pour ça je ne l'ai pas acheté :lol:
(et c'est trop cher !!!)

Répondre à anopolys

:lol:
Oui j'ai le wifi ;)
ouai sa fait un peu cher malheuresement surtout les abbonnements de minimum 50 euros par mois :/
Et puis ba je suis habitué a Orange d'ailleurs je vois pas trop les diffrences entre les différents opérateurs existants :lol:
Bonne journée

Répondre à Momo6945

Après, essaye de jouer sur ce site avec Safari pour voir déjà sur ton ordi...

Répondre à anopolys
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Possibilitées Iphone
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens