J'ai comme projet de m'acheter le Iphone Il ma l'air super , notamment par toutes ses fonctionnalitées mais par son navigateur internet qui , il parait est exactement le même que sur un ordinateur .
Seulement je voulais avoir confirmation , je joue a un jeu de gestion d'aeroport sur internet et celui-ci demande beaucoup de temps de connexions par jours et je voudrais savoir si avec un iphone je pourrais aller sur ce jeu et m'occuper de mon compte .
Voici le jeu : http://air-start.net
Je vous remercie d'avance de vos réponses , vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes à tous
En effet... Je ne vois pas pourquoi ça t'empecherai de jouer sur ce site !
D'accord c'est cher pour une boite de métal avec une pomme tatouée dessus mais...
As-tu le wifi ?
Et puis j'aime pas orange moi, rien que pour ça je ne l'ai pas acheté (et c'est trop cher !!!)
Oui j'ai le wifi ouai sa fait un peu cher malheuresement surtout les abbonnements de minimum 50 euros par mois Et puis ba je suis habitué a Orange d'ailleurs je vois pas trop les diffrences entre les différents opérateurs existants Bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.