Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Peer to peer légal, qu'en pensez vous ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et ceux qui ne telechargent pas par p2p? ils payent aussi?
|
|
Plus d'informations
|
ca serai pas mal comme idée, les FAI proposerai a leur client une option en plus pour payer par exemple 2€/mois en plus de l'abonnement mais bon moi ca m'interesse pas trop car le p2p n'est plus se qu'il etait, exemple kazaa rapide ok mais bcp de fake, emule moin de fake mais lent alors moi je dis go pour le newsgroup qui lui no fake et tres tres rapide (une petite idée: 350 et parfois des monté de 400ko/s pour belgacom skynet) |
|
Plus d'informations
|
cela ramene a l'eternel debat disant que la grand mere classic ne telecharge pas le dernier tupac (il est mort) et qu'elle serai contrainte de payer pour les autres......
|
|
Plus d'informations
|
Stylor c quoi le newgroup? |
|
Plus d'informations
|
quand je dis peer to peer, je veux uniquement parler du fait de telecharger ( sans revente bien sur) légalement par quelque moyen que ce soit, films, cdc, etc...
|
|
Plus d'informations
|
ouin, et puis apres tu paye un euro pour le cinema, un euro pour les editeurs de jeux videos, un euro pour les editeurs de logiciels.... ?
|
|
Plus d'informations
|
bein 5euro voila lol allé meme 6€ c'est faisable |
|
Plus d'informations
|
On verse presque 1€ par CD vierge! Alors je pense que ton petit truc ne marchera pas!
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Meme si ça venait a se faire, les maisons de disque et autres perdraient encore plus d argent... Devenu légal, plus rien ne t empeche de telecharger autant que tu veux et je me rappelle que je faisais 2 Go de données par jour, donc imagine si tout le monde faisait minimum la meme chose... ça serait pire |
|
Plus d'informations
|
n'empeche que la taxe de 1euro
|
|
Plus d'informations
|
Cela pourrait etre une idée interessante mais elle a un grand defaut : elle est terriblement obsolete.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, ok,
|
|
Plus d'informations
|
et ton euro tu va le refiler aux maisons de disque pour avoir télécharger 20 GO d'album dans le mois |
|
Plus d'informations
|
ça existe bien pour la redevance TV.
|