Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment avoir le vibreur et la sonnerie sur le sgh u600

comment avoir le vibreur et la sonnerie sur le sgh u600

Forum Téléphonie mobile : comment avoir le vibreur et la sonnerie sur le sgh u600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous jai acheter le u600 ressament ce telephone est super sauf sur un truc c'est ke je ne trouve pas commen mettre le vibreur en meme temps que la sonnerie ce qui me pose probleme pourtant lorsque le telephone est en silencieux il vibre sinon,non et je ne compren pas pk!! jai beau lire le mode d'emploi chercher dan tou le telephone et sur internet je narive pas a regler ce probleme.
quelqu'un pourrait il maider a regler ce probleme.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alor voila comment faire : tu vas dans parametres apres dans le menu son dedans il y aura "appel entrant" tu vas dessus tu choisis ta sonnerie ton volume et et juste en dessous il y a type d'alerte et tu fait defiler et tu auras vibreur+sonnerie et tu fait enregistrer
Voila ;)

------------------------------ D+W a viee
Répondre à Xx-damien-xX

merci mai enfaite jai oublier de preciser que je parler des sms mms ... mai je croi ke ses pas possible davoir les deux en meme temps mai ses tres gentil davoir rep

Répondre à coralerose
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment avoir le vibreur et la sonnerie sur le sgh u600
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens