Tom's Guide > Forum > Logiciels > blocage windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

j'essaye de formater xp pro en démarant par le CD et au moment ou je fais ENTREE après

-Installer Xp
-Réparer ou Récupérer Windows
-Quitter le programme

il n'affiche pas l'ecran suivant pour savoir kel partition je veux formater mais reste a planté sur ce message en bas d'ecran : Examen de : le dique 0 de 38163Mo ayant l'ID 0 du bus sur atapi...
donc comment faire pour accèder au choix des partitons a formaté svp? snif :/
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Soit ton CD à un certain problème, soit tu dois prendre une disquette boot de win ME ou 98 et faire un FDisk et après formater.

A+

Répondre à Hacken

Le formatage s'est lancé au bout d'une heure j'ai voulu formater la partition C: il me met disque endommager ou mal connecter alors je suis passé au D: il me l'a formater et a commencer a réinstallé xp pro mais au premier redémarage il me sort : Window n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <<Racine Windows>\system32\hall.dll. réinstaler la copie du fichier. Pourtant le CD que j'utilise est niquel ça soule l'informatique qd on connait pas!!!! jsais plus quoi faire :/

Répondre à tsunami-
Tom's Guide > Forum > Logiciels > blocage windows xp pro
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens