Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a la fin du film je n'ai plus de son

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour

J ai un petit prb que je n arrive pas a résoudre j ai telechargé un film mais a 30 minutes de la fin il n y a plus de son !

Pendant tt le film l image et les sons son ok et a un moment donné , paf ! tt le monde est muet

J ai desinstallé tt mes codecs et telechargés a la place le ACE megacodec, pareil! y a t il un moyen de savoir ce qu il se disent !! :-( :-( :-(

Merci

Autres pages sur : fin film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et comme vous vous en doutez j'ai besion d'aide svp c'est urgent....
Alors voila j'ai utiliser le programme ripack v3 pour ripper mon divx et à la fin quand je vusionne mon divx quand j'ai bien tt fini je m'aperçois qu'il n'est pas complet j'ai vrément besoin d'aide merci à tous je vous laisse même mon adresse msn et de méssagerie c'est:
SarahMclachlanForever@msn.com
Merci à tous.

Citation :

ptitloleur a écrit :
cela arrive souvent que les divx soient deformés = ( images sautent , manque le son , ou dequallé...) pourr ne pas avoir de blems DL tes films sur www.edonkey-armata.com !!

je suis daccord avec lui...je crois pas que c tes codecs etc... mais plutot ton film. Ca arrive de plus avoir de son a un momnet donne...je crois pas que ce soit autre chose que ca!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde